— HANZOOOOOO !!! Le jeune homme n'eu même pas le temps d'ouvrir les yeux, que son énorme couette vola hors de son immense lit. Il grogna, et se roula en boule, passant de chaud à froid. Une voix qui ressemblait beaucoup à celle de son frère parla, moqueuse. C'est quoi cette position pour dormir ? C'est évident qu'avec ça, tout le monde de prend pour une fille ! Cette réplique arqua la mauvaise humeur du prénommé Hanzo dès le matin. Il se releva en sursaut, pour ne voir que son frère s'enfuir au détour de sa porte. Il hurla.
— GENJIIIIII !!!Il se releva d'une rapidité exceptionnelle, pour courir après son frère en criant des insultes. Il n'avait même pas pris le temps de s'habiller, et c'est en courant en boxeur dans les couloirs de son château, qu'il bouscula tout le personnel. Il était vrai que cet homme abordait un visage fin, au traits féminins, des cheveux ébènes et lisses lui arrivants aux épaules, et un regard perçant asiatique d'une noirceur accentuée par sa colère.
Il était aussi vrai qu'il avait un corps fluide, musclé, mais de loin, il était impossible de déterminer son sexe, surtout quand il était habillé. Et malgré ses dix-neuf ans, aucune barbe ne pointait le bout de son nez sur son menton. Cela lui laissait l'opportunité de ne pas se raser, mais évidement, il voulait une barbe. Il pensait qu'avec elle, il ressemblait moins à une femme.
Il courait donc, torse nu, après son frère qui avait déjà quelques mètres d'avance. Malheureusement pour le plus jeune, Hanzo avait toujours été le plus rapide des deux. Il le rattrapa donc, attrapa son col et le plaqua contre le mur. Son cadet était mort de rire. Genji était son nom.
Les traits de son visage ressemblait beaucoup à son frère, ses yeux amusés étant les mêmes que lui. Ils les avaient hérités de leur mère. Sauf que Genji avait les cheveux qui ondulaient un peu, en épis sur son crâne, d'un vert pomme éclatant qui ne le laissait pas passer inaperçu. On pouvait voir aussi que ses racines étaient noires, trahissants sa teinture. Son corps était autant musclé que son frère, mais ses épaules étaient plus larges. Il était habillé d'un kimono large et blanc, son bat étant enfoncé dans de grandes bottes qui ajustaient la forme de ses mollets.
Genji était beau. Très beau. Bien plus que son frère. Mais Hanzo s'en fichait de ça. À ses yeux, il jalousait son cadet uniquement parce que celui-ci devait se raser le matin. Car oui, du haut de ses seize ans, le garçon avait de la barbe. Le jeune prince s'en plaignait, parce que lui n'en voulait pas. Et les parents des garçons avaient une nouvelle phrase préférée : « De toute façons, vous êtes jamais contents ! »
Donc Genji était mort de rire, alors qu'il était plutôt en mauvaise posture, et Hanzo passa de la colère à un petit sourire, pour le lâcher, et souffler de fatigue. Il était trop tard pour lui, et il n'aimait pas dormir trop. Il lâcha à son frère, une main lasse sur ses yeux.
— Il est quelle heure ? Son frère ria, et remettant son col droit. Il lui brandit alors un magnifique doigt d'honneur, et lui tira la langue.
— L'heure de fermer ta gueule, frérot !Genji, juste après cette phrase, s'enfui vers la chambre de son frère. Hanzo lui hurla une fois de plus dessus, la colère gonflant en lui. Pourquoi son frère était aussi immature ? À ses seize ans, il n'était pas comme ça, lui... Peut-être que le cadet avait pris principalement le caractère de leur mère, qui n'était pas le meilleur exemple à suivre, malgré ses trente-quatre ans... Et elle devait d'ailleurs encore dormir, si il était si tard que ça.
Il couru jusqu'à sa chambre, toujours en boxer. Genji était maintenant en train d'ouvrir sa fenêtre au quart de tours, et sauta sans aucunes hésitations. Ils étaient au quatrième étage. Hanzo se pencha d'un coup lui aussi, se tordant les muscles du ventre. Il hurla, sans aucunes peurs dans la voix malgré le geste de son frère, il y avait même plutôt de la colère.
VOUS LISEZ
Conte de fées | Overwatch
FanfictionEt si, l'univers d'Overwatch serait un parfait conte de fées, avec une princesse, un prince, un aventurier, une sorcière, un gentil et un méchant roi, une reine, et toute la collection ? Hanzo est un garçon presque normal, de 19 ans, princesse depui...