Au fur et à mesure de l'après midi j'arrêtais pas de penser à lui...pourquoi je ne comprenait pas qu'est ce que j'avais fait de mal pour qu'il m'évite comme ceci, je ne comprenais pas...la dernière fois que je lui avais vraiment parlé ca c'était passé assez bizarrement mais sans plus...
*FLASHBACK*
Hier j'ai parlé avec Johan ca faisait longtemps j'étais trop contente il m'a dit qu'on s'appellerait à 21h, alors ce soir j'ai mangé à toute vitesse je me suis préparé et j'ai été très vite dans ma chambre...
Johan m'appelle : Moi: " allo...
Johan: bonchour toi !!
M: oh prout ca va? (oui faut savoir que tout les deux ensemble on est immature)
J: oui et toi ma belle Licorne blonde?
M: ouiiii ca fait trop longtemps qu'on s'est pas parlé !! Pourquoi d'ailleurs ? À chaque foi c'est comme ça...
J: Oui je sais désolé j'ai eu quelque soucis mais bref c'est fini maintenant :)
M: oui tfk ?
J: je parle à la meilleur ;) et toi ?
M: je parle au plus moche ^^
J: Connasse t'as de la chance d'être loin de moi sinon je t'aurais v...
M: (étant morte de rire par ses propos) bien sûre j'aimerais bien voir ca !!! XDPuis un gros blanc...
J: Juju...x(
M: Quoi tu me fais peur ?
J: je....je dois te laisser on s'appelle plus tard si je dort pas...?!
M: d'accord...bye
J: boude pas je t'aime bisous
*fin de l'appel*
Je vais pas vous le cacher je boudais, quelques minutes après il m'envoya un message:De Johan:
Dsl je pourrais pas t'appeler apresDe Julie:
Quoi !!! T'ES SÉRIEUX ?!! MAIS TU ME LES CASSES PK TU RÉAGIS COMME ÇA À CHAQUE FOIS ?!!!De Johan:
Désoler... :("Johan s'est déconnecté"
Alors à ce moment je me mis à pleurer...je pris une paire de ciseaux et commença à me mutilée doucement...
*FIN DU FLASHBACK*
16:40
Après avoir passez toute l'après midi la gorge nouée par le manque je décida de l'appeler...
*BIIIIP BIIIIP BIIIIP*
Et là...
-" merci de laisser un message apres le bip sonore.....BIIP"...j'étais déçue comme jamais j'avais qu'une envie c'était de pleurer je comprend pas pourquoi...ca me fait trop mal j'ai qu'une envie que mon coeur cesse de battre pour lui...Enfin qu'il cesse de battre tout cours....