Aujourd'hui je me lève positive, me prépare, déjeune et part à l'heure (enfin en retard mais toujours la même heure que d'habitude XD).
Quand j'étais dans les transports publics j'envoie un message à ma mere:
- Moi: " coucou je pensais que ce week-end on pourrait aller voir Johan il est pas bien (il a des problèmes familiaux) il a vraiment besoin de moi, tu sais notre amitié est assez bizarre on pourrait croire qu'on s'aime mais pas du tout (enfin pas lui...) je dois m'occuper de lui !
-Mam's: tu sais Julie quand une personne va pas bien il y a des gens de sa famille pour lui et puis tu vas pas arriver comme ça tu le connais pas enfin on verra bien mais c'est où ?
- moi: mais tu comprends pas je le connais et sa famille n'est pas la pour lui moi je suis la comme sa sœur, sa meilleure amie etc... et il habite à *******(sa ville qui se trouve à 8h de chez moi)
- Mam's: QUOI !!! mais c'est pas ici c'est super loin je sais pas si tu sais mais en été on part à 180 km de chez lui ?! Ça serait plus resonnable ma chérie, on en reparle ce soir bisous *3*Je suis super positive et j'espère toute la journée...
19:00:
Ce soir j'en reparle à ma mere et elle me dit clairement qu'on ne peut pas que c'est trop loin, puis j'en parle comme ça au milieu d'une conversation avec mon père qui lui aussi me dit strictement NON alors la j'ai le seum je suis déçue je m'attendais à ca mais j'espérais un peu,
toute la joie de cette journée c'est envolée en quelques minutes...je voulais pleurer et disparaître, fuguer ou je ne sais quoi. Dans ma gorge au fur et à mesure des minutes une boule se serrait j'avais besoin d'être près de lui car je sais que nous deux sommes un peu comment dire...du genre à s'auto faire mal pour évacuer tout cette tristesse en nous et je sais que lui été capable et se mutilée sûrement en ce moment. Je n'avais toujours pas de messages de Johan et chaque notification je pensais que c'était lui...Je n'avais plus goûts à rien je descendis dans ma cuisine mangea un truc et puis...partie en courant au toilette....j'avais vomi...comment dire que ces jours ci je ne manger presque plus et la je pouvais pas manger alors je remonta et alla dans ma chambre pour réfléchir...
J'étais en train de fixer mon mur comme une idiote sans rien faire... juste à penser à lui et de l'imaginer puis je tomba dans un sommeil profond.
_________________________________Je sais que ce chapitre est très court mais je n'ai pas la tête à écrire plus et pas assez d'éléments. Merci pour la lecture bisous •3-