25 days

7 0 0
                                    

Résumé des derniers jours:
Après avoir essayé à plusieurs reprises de parler à Johan j'ai abandonnée, je suis tombé en dépression, puis il est réapparu pour seulement 2 jours au final...on s'est un peu reparlé avec pas mal de distance et un malaise qui était bien présent.

10:30
Ce matin, je me réveille...la gueule dans le cul ! Je me lève ouvre la fenêtre et prend un bon bol d'air frais !
Je descend voir ma mere qui s'en fou de moi et m'adresse un simple bonjour

Dans ma tête: Woua il se passé quoi ?! Au pire...je m'en fou J'AI FAIM...T0T

Moi: Salut !
Ma mere: Bien dormi ? T'as préparé tes valises ?
Moi: ouep ! Je suis pressé !!!! Je kidnappa les gâteaux et tout ce qui me vient en premier ...une bouteille de boisson énergisante...POURUOI PAS !
MM: prend pleins de truc faut vider le frigo !
M: avec plaisir !! Tu sais comment parler aux ados toi dit donc "IRONIE"
je pris un tas de gâteaux, compotes, boisson etc... et remonta dans ma chambre,

à Moi meme : OH PUTAIN DE MERDE !!! Plus qu'une journée !!

J'ouvris mon armoire et regarda ce que je pouvais mettre pour le voyage...
(Bh oui vous avez sûrement zappé mais je part en vacance pas loin de chez Johan)
À Moi meme: ca?...nope celui-là...? NOON Je fouilla dans mes vêtements pendant des heures puis d'un coup...

Moi: MAMAAAAANNNNN !!!
Ma mere arriva en courant sans rien piger à sa vie XD
Mm: QU'EST CE QU'IL Y A !!!
M: ah...euh...rien tkp je voulais juste avoir si t'avais pas 50€...?!
Mm: MAIS T'ES MALADE MA PAUVRE FILLE J'AI EU PEUR ! SACHE LE ! Et oui tiens...
M: cimer m'man je vais m'acheter des fringues !

Je passa ma journee en ville. J'arrive chez moi il est 21:30...oups
Moi: SALUUUUT ! JE SUIS LAAAAAAAAA !!! (Ouais je kif crier)
Mon pere arriva en rafale et ....ME SAUTA DANS LES BRAS...
Moi: ....hum...tu peux me lâcher ?
Dad: ah oui désolé on a cru que tu avais fugué !!
M: vous êtes malade !! J'aurais pas pris que 50€ pff

J'avais acheté des habits pour etre à l'aise pendant le chemin et une tenue que j'avais concocté avec l'aide d'une vendeuse EXPRÈS pour quand je verrais Johan, j'avais également acheté un maillot de bain qui POUR UNE FOIS m'allait assez bien (j'avais prévu d'aller à la plage avec JOJO c'est pour ça)

Eclipse de la soirée .
_________________________________
Hey désolé pour ce chapitre pas intéressant...le seul truc à retenir c'est que je part en vacance demain pour voir Johan !! ;) allez ! Bonne journée ! À la prochaine !

POURQUOI TOI ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant