Taehyung se retrouva une petite demi-heure plus tard au centre du chapiteau, dans son costume de scène rouge, penché sur un petit carnet rempli de gribouillis tous plus incompréhensibles les uns que les autres. Il essayait de prévoir les modifications nécessaires au numéro pour qu'il soit le plus simple possible pour Jungkook, mais se rendre compte du travail habituel de Jimin était un peu compliqué pour Taehyung qui s'était en général plutôt penché sur le sien. Toutefois, le magicien essayait de faire au mieux, modifiant certains passages en mordillant le bouchon de son stylo bleu. En entendant des bruits de pas claquer vers les gradins, il leva les yeux, oubliant d'un battement de paupières toutes les modifications auxquelles il avait réfléchi. Il sourit à la personne qui s'avançait timidement vers lui et posa ses paumes à plat sur la table où reposait son carnet.
- Salut Jungkook !
Le nouveau venu hocha la tête pour le saluer avec un peu plus de retenue tout en s'avançant dans l'arène. Son pantalon de jogging flottait un peu sur ses longues jambes, rendant sa silhouette plus large qu'elle ne l'était en réalité, même si son T-shirt blanc ne laissait pas beaucoup à deviner les muscles de ses épaules et de ses bras, preuve indéniable de ses heures d'entraînement au trapèze. Son visage d'une jeunesse notable contrastait avec ce physique très masculin, tout comme ses cheveux sombres dont quelques mèches lui ornaient le front dans une frange désordonnée. L'apparence négligée qu'il arborait ne trompa toutefois pas Taehyung. La peau lisse du plus jeune, ses mains parfaitement manucurée, son teint légèrement tanné... Physiquement, Jungkook n'avait rien à envier à Jimin, même si Taehyung ne l'avouerait jamais à son meilleur ami, parce que cette constatation le blesserait trop. Mais là, dans l'intimité de ses pensées, Taehyung voulait bien se laisser y penser.
- Bonjour Taehyung-ssi.
Taehyung ferma brusquement son carnet qui émit un bruit sonore. Bien fait, ce truc ne lui avait servi à strictement rien.
- Appelle-moi Hyung ! Quitte à devoir partager la scène, autant qu'on se mette à l'aise tout de suite !
Il s'approcha du nouveau venu pour le prendre dans ses bras, comme il avait l'habitude de le faire avec Jimin. Il sentit le plus jeune se tendre contre lui sans essayer de se dégager pour autant, tentant même un peu maladroitement de répondre à l'étreinte de son aîné. On avait souvent reproché à Taehyung d'être un peu trop tactile, mais c'était plus fort que lui. En plus, Jungkook sentait drôlement bon, un mélange sucré aux effluves subtilement féminines qui changeaient de l'odeur un peu trop virile du shampoing de Jimin. Il ne se permit toutefois pas d'en abuser trop longtemps et se dégagea lentement, les yeux grands ouverts en tentant un sourire lumineux pour se faire pardonner sa brusquerie.
- Merci beaucoup d'avoir accepté de m'aider, Jungkookie. Tu me sauves la vie.
Le plus jeune ne réagit pas au surnom, sans doute habitué, en étant le petit dernier, à ce genre de familiarité.
- C'est rien, Hyung. Ça me fait plaisir.
Taehyung hocha la tête devant la modestie de l'autre, approbateur. Jungkook allait vraiment être un partenaire agréable.
En peu de temps, Taehyung avait entraîné son cadet vers la salle des costumes pour voir si l'ensemble rouge de Jimin, qui matchait parfaitement avec celui que portait déjà Taehyung, pouvait aller à Jungkook. Jimin ne l'aimait pas parce qu'il flottait un peu dedans, mais il serait parfait pour Jungkook, puisqu'il avait une carrure tout à fait différente. D'ailleurs, ce fut le cas, et le jeune homme sembla captivé par son costume, fouillant dans les poches avec une curiosité qui amusa Taehyung. Son nouvel assistant semblait avoir soif d'apprendre et c'était fichtrement motivant. Il en oubliait presque la gravité de la situation.
VOUS LISEZ
Feel the magic in the air
FanfictionBienvenue dans le monde merveilleux du cirque où cohabitent magiciens, dompteurs, animaux, voltigeurs, trapézistes et encore bien d'autres personnes qui veillent au bon déroulement des spectacle ! Taehyung se trouve chanceux de faire partie de ce m...