pour julien, mon meilleur ami.
"les personnes les plus discrètes,
sont parfois les plus belles"uriah, à première vue, est un garçon comme les autres.
des passions simples, la musique, les jeux vidéos et les amis.
il a tout pour être heureux.uriah, je le connais comme mon frère.
ce garçon si secret, moi je le connais.
j'ai vécu avec lui.à l'école c'est le type de personne rêveur, presque invisible; les yeux vidés d'émotions, il regarde au loin comme pour se retrouver dans ce bleu ciel. il est discret et bon nombre de personnes l'oublient.
et les mains dans les poches, le visage dénué d'expression, il pense.comme c'est une bonne personne, il doit sûrement réfléchir au moyen de rendre les gens plus heureux, plus souriant. nous ne saurons jamais vraiment ce qu'il pense.
un physique assez banal, presque "passe-partout", il n'a pas eu beaucoup de chance pour les relations humaines.
les gens sont parfois stupides et s'arrêtent à la première impression.
certaines filles le qualifiaient de laid, de "pas-à-leur-goût", peut-être.mais elles ne connaissaient pas leur chance. uriah a une beauté qui surpasse le superficiel, il a un charme.
on pourrait croire qu'il a un passé facile. mais on juge bien vite les gens n'est-ce pas ?
une âme sensible, une âme pure, une âme innocente.
des doutes, il en a. intégrer l'école de son choix, avoir de bonnes notes, devoir quitter ses amis, la peur de souffrir aussi.
des problèmes il en a. mais pour nous protéger il ne les montrera pas.
c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime. sa gentillesse naturelle, son aura.
son odeur rassurante qui embaume son pull confortable.
son calme naturel, sa maturité, son écoute et son amitié.alors, ce garçon timide, du fond de la cour, l'inconnu, l'invisible, est bien souvent le plus important de tous.
les populaires, et leurs "acolytes" eux, me font bien rire. critiquer et ne pas s'aimer, telle est la devise. tandis qu'uriah, m'est vital. uriah est la personne la plus fantastique.
adossée au mur, j'écris ces mots, ceux qu'il m'inspire, mon frère, il tourna la tête, et pendant un moment. c'était le plus beau.
♡
by: léa
VOUS LISEZ
il s'appelait uriah
Cerita Pendekmon ami invisible aux yeux de tous, mon ami plus important que les futilités [ collection mille et un personnages ]