{eighteen}

363 40 4
                                    

// Je vous souhaite une super lecture mes cheries ! - Mariama T.❤//

__________________________




- C'est plutot a toi que je devrai poser cette question !!?

Mamady : T'est une ouf toi moi j'en sais rien

- Mamady ne me prend pas pour une conne ok !?

Mamady : Bah oui t'est conne ! T'est conne de croire a sa ! Tu voit pas que c'est Mariama qui manigence sa ! Elle veut te faire croire ce qui n'est pas vrai !

DANS LA PEAU DE MAMADY .

MARIAMA ? Je l'a connait par cœur ! Derriere ce visage d'ange la ce cache une jolie garce ! Il n'y a que elle pour faire des truc comme sa je la connait pas cœur ! Mais mdddrrr si elle croit que je n'allait pas la cramer elle se met le doigt dans l'oeil ptddr.

- MAAARIIAAMAA !!! *en criant*

Mariama : Oui ? *en vennant en courant d'un air paniquée*

BAAAMMMM !!!! Je lui ai donner une grosse gifle histoire qu'elle s'en souvienne ! Elle meme elle etait choquer , mais si elle croit gacher mon couple cest moort !

Mariama : *en touchant sa joue* Mais ... mais .. pourquoi tu ..

- Ferme ta geule !! C'est quoi ta cochonnerie la !? * en montrant du doigt la tache*

Il y a eu un silence pendant au moins 30 seconde avant qu'elle ne se redecide a parler ...

Mariama : Ce n'est pas moi .

Maya : MAMADY REND TOI A L'EVIDENCE TA COUCHER AVEC UNE PUTE ARRETE DE FAIRE GENRE ! TU SAIS QUOI ? TU ME DEGOUTE ! EN PLUS TU A LE CULOT D'ACUSER LES AUTRES !? A MON N'AVIS CE N'EST PAS MARIAMA ! ELLE PASSE BEAUCOUP PLUS SE TEMPS A PASSER C'EST JOURNÉE A PLEURNICHER COMME UN BEBE QUI DE FAIRE DES TRUC COMME SA !!!

Elle prit son sac a main puis partis ...

- *en la retennent par le bras * Bebe wesh ? Tu va ou ?

Maya : Je degage d'ici Adieu !

Puis elle partis ...

Je me retourner vers Mariama et je la voyais rigoler discretement ... quand elle vis que Maya etait partis , elle eclata de rire .

- Pourquoi tu rigole ?

Mariama : Toi parle pas avec moi .

- Mariama c'est quoi ton soucie ?!

Mariama : C'est quoi mon soucie ? *rire nerveux* Tu veut vraiment s'avoir c'est quoi mon soucie ?! Toi serieux t'est vraiment insolent ! Mon soucie c'est toi et ta trainée de femme , en fin *rire* je devrait dire "ta trainée de EX femme !

Mariama- De Fille Sage a Jolie Garce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant