// Je vous souhaite une super lecture mes cheries ! - Mariama T.❤//
__________________________
Mamady : Non mais c'est pas sa , mais Mariama *en baissant la tête* il y a un truc que tu ne sais pas encore ..
Je ...je... je... suis ...To...ton..- ton quoi ?!
Mamady : Ton ...heu... jdois y aller .. *en partant*
- Noonnn Mamady !! Attend !! Quesque tu voulait me dire ??!
Il était déjà partie ... Mais quesquil voulait me dire ? Il avait l'air tellement sérieux ..
-* MAARIAMAA ! Ma cheerie !
C'était Saly .. Souvenez vous de Saly , ma cousine . {Partie 3/4}
- Aahh ça va heu .. Saly ?
Saly : Tu fait une drôle de tête dit donc ? Explique , quesquil t'arrive ?
- Bah , en faite j'sais pas trop , c'est Mamady , en fin tu le connaît pas mais voila quoi ce gars là il est vraiment bisard , il voulait me dire un truc mais il n'a pas finir sa phrase puis il est partie ...
Saly : MAMADY ?! Mais Mariama , Mamady c'est ... c'est ... c'est mon grand frère !!
- QUUUUOOOIIII ?!
Saly : Mais j'te juure !
- Mais Saly *en pleure * Mamady c'est ... c'est ... le père de mes ..
Saly : * en me coupent la parole* De t'est Enfants ??!!
- Oui *en pleure*
-* Quoi ! C'est Mamady le père de t'est enfants ?!!!
C'était Amady qui venait juste d'arriver dans la chambre ...
- Heu Ou..Ou..Oui .Amady : MAIS MARIAMA T'EST SERIEUSE C'EST TON COUSIN WSH !
Saly : EN PLUSS IL EST DEJA MARIER !!
- QUOOOI !???
J'était totalement en pleure . Déjà je viens de decouvrire que Mamady est mon cousin et aussi le père de mes enfants , mais encore , il est marié !!
Amady : Pourquoi tu m'a dit que c'était MAmady le père ?!
- Je je .... Amady jsavait pas que c'était mon cousin j'te jure ! Si j'aurai su j'aurai pas fait cette erreur pardonne moi s'il te plait !
Saly : En pluss de sa , tu est or mariage !
Elle commence à me saouler cette Saly la ! Elle en rajoute trop d'ailleurs je serai elle j'aurai fermer ma geule parce qu'à cause je me suis faites violer !
VOUS LISEZ
Mariama- De Fille Sage a Jolie Garce.
Chick-LitMariama, Guinéenne Gabonaise , elle vit avec cest frere car cest parents sont mort et elle va passer De fille calme et sage , a Jolie Garce. J'vous laisse lire ! Bonne lecture mes amooouuurs !!