Chapitre 25

646 14 0
                                    

PDV Tyler

Je sais pas ce que Lola veux me dire mais ça a l'air important je sais pas pourquoi elle pense que je vais me mettre en colère mais je vois bien qu'elle est triste et qu'elle a peur de ma réaction.

Lola: voilà en fait tout à l'heure aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon de mon mon frère jumeau je l'ai jamais dit à personne parce que il est mort pour me sauver la vie il s'est pris une balle en plein cœur pour moi pour me sauver la vie du gang des Kong je sais que tu es peut-être en colère mais s'il te plaît pardonne-moi j'avais pas la force de de te le dire puis Lila m'a dit qu'il faudrait mieux que ça soit moi qui te le dise plutôt que ce soit quelqu'un d'autre et que tu te sens trahie.

Moi: Lola je suis désolé mais pourquoi je serais en colère ?tu avais juste peur quoi tu étais pas encore prête à me le dire on va surmonter cette épreuve ensemble je te le promets princesse.

Et là sans que je m'y attende elle se jette sur moi et m'embrasse avec avec passion.
Et tout d'un coup la porte s'ouvre en même temps nous regardons vers la porte et là on voit Éloïse avec ses valises en main elle nous dit.

Eloïse :Lola tu as gagné la bataille mais pas la guerre on se reverra je te le jure tu as peut-être Tyler bon pour le moment mais il sera bientôt à moi.

Lola: tu sais Éloïse de un Tyler à n'est pas un objet et de deux il m'a choisi pour ce que je suis et enfin de trois il y a jamais eu de guerre entre nous donc arrête de  faire la victime

Éloïse :Tyler aurait dû me choisir je suis 2 fois mieux que toi plus belle le plus gentille et plus

Lola en la coupant

Lola: et plus conne non moi au moins je me prends pas pour la reine du monde et toi gentille excuse-moi mais je crois qu'on a pas la même définition de ce mot-là. Pour moi être gentille que c'est tout le contraire de toi. Toi tu te sert des personnes tu es manipulatrice et garce.

Moi: Lola as raison je ne sortirais jamais avec toi parce que tu as un trop gros ego et tu es une vraie garce maintenant dégage de mon champ de vision

Puis nous partons sur le canapé et là il y a Lila qui vient et qui dit...

Alors ce chapitre il vous a plus? n'hésitez pas à me laisser des commentaires Kiss

Bad Boy Et ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant