Chapitre 8

1.1K 38 0
                                    

PDV Lila

Nous avançons vers une fabuleuse voiture.

Moi: Putin mais c'est à qui cette Putin de belle voiture?!

Tyler: C'est à Lola

Moi: Quoi ses vrai Lol?

Lola: Oui bon tu monte ou pas?

Moi:Oui oui , vous me raconter se que j'ai manqué à et lol j'ai que tu avais M en tatouage il signifie quoi??

Lola: Je te le dirait qu'en on serra que toute les deux. Alors sinon il y a un peu plus d'une heure j'ai tué mon père et avant de mourrir se connard ma a prix que c'était lui qui avais tué ma mère...

Moi: Attend ta mère est morte. Je suis vraiment désolé.... Je sais pas quoi dire Lola

Lola: Bah ne dit rien j'ai pas besoin de ta pitié Lila se qui est fait est fait... Bon alors hier soir je suis rentré dans le gang.

Moi: Ok, sais vrai mais sais super j'en était sur Lola. Tu dessine et chante toujours ou tu a arête? Et tu mais des robes et des chaussures à talons?? Et tu trouve comment le poignard, et je vois que tu a trouvé les vêtements que je t'ai acheté pour tous anniv.

Lola: Non je ne chante et ne dessine plus mais je joue encore du piano et de la guitare, je ne porte toujours pas de robe mais je mais quelque fois des talons . Le poignard est juste magnifique et ses ton frère que me les a donné se matin.

Moi: Et toi tyler il c'est passé quoi?

Tyler: Rien.. A si je suis le mec le plus fort de tout les gangs

Moi: Ne me dit pas que tu est devenu le Killer

Tyler: si

Moi: Putin mon frère est le Killer c est trop top

PDV Lola

Je me garre et on sors, on rentre dans la villa et la:

...:Lola!!!

Moi: Quoi Azilis

Azilis: Pourquoi tu a plein de sang sur tes mains

Héloïse: Ne me dit pas que tu la tué?

Moi: Je te le dit pas alors

Héloïse: NON MAIS TU EST COMPLÈTEMENT TARÉE TU POUVAIT JUSTE LE FOUTRE EN PRISON ET PAS LE TUÉ.

Moi: ALORS DÉJÀ TU NE ME GUEULE PAS DESSUS IL A MÉRITER DE CREVÉ, IL NE MÉRITAIS PAS DE VIVRE SE PUTIN DE BÂTARD ET NON JE NE SUR PAS TARÉE JE LUI EST FAIT SE QU'IL MÉRITAIS.

Héloïse: MAIS PERSONNE NE MÉRITE DE MOURIR

moi: SI LES CONNARD DE SONT JORS MÉRITE DE MOURIR.

Héloïse: SAIS PAS PARCE QU'IL TU FRAPPAIS QUI MÉRITE DE MOURIR.

Moi: MAIS FÈRME TA PUTIN DE GUEULE TU SAIS MÊME PAS SE QUI MA FAIT SUBIRE TOUTE SAIS ANNÉE..

Heloïse: IL TA JUSTE FRAPPÉ

moi: NON IL NE MA PAS FAIT QUE SA DONC QU'EN ON SAIS PAS ON FERME SA GUEULE

Lila: STOP HÉLOÏSE TU FERME TA GUEULE OK MERCI. Lola viens on va dans ma chambre.

Moi: Nan désolé j'ai besoin de rester seul.

Lila: ok

Puis je pars, je sais pas ou je vais mais je doit partir donc je prends  ma voiture je roule vite et la je vois une voiture qui roule à toute vitesse sur moi, elle me percute et puit je vais quelque tonneaux..........

Bad Boy Et ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant