PDV Lila
Je sais pas comment le dire à Lola mais je doit lui dire je sais que sa va lui faire du mal mais le boss qui me la dit. Je sais pas se qu'elle a pour être triste comme sa et je suis pas vraiment sur que sa lui feras plaisirs de quitter le pays. Mais non quand faut y aller fait y aller. Donc je vais verre le canapé ou Lola et mon frère son et me mais devant eux.
Moi: Lola et Tyler il.... il faut que vous préparer vos valises il faut qu'on parte en mission pendant 4 ans en Thaïlande dans une heure avec Hugo vous 2 et moi.
PDV Lola
QUOI sais une grosse blague je peux pas partir du moins pas aujourd'hui .
Moi: Je peux pas, j'ai pas le droit de lui faire sa pas aujourd'hui.
Lila: ke suis désolé Lola sais le boss qui me la dit.... Je vous laisse on va préparé nos valises
Et elle par
Tyler:Bébé va le voir je vais préparer nos valises. ..
Moi: Tu est sur je peux. Sa te fait rien?
Tyler: bien sur que non tu a le droit de lui dire au revoir. Je sais que sais pas facile pour toi et je sais que sais très important donc tu a 1 heure ok?
Moi: Merci mon amour je t'aime tu sais sa?
Tyler: Et je t'aime aussi aller va le rejoindre plus tu parle avec moi moins tu le voit.
Moi: Tu a raison
Puit je part en courant jusqu'au cimetière. Je vais jusqu'à sa tombe et m'effondre au sol.
Moi: Salut Leo sa fait longtemps que je suis pas venu te voir. En 1 ans j'ai découvert plein de chose. Par ou commencer et bien je sais que à tuer maman. Il se trouve que s'était notre père il a aussi fait chanter Lila pour quelle se suside mais elle ne la pas fait et heureusement elle m'avait caché une lettre derrière le tableau de la chambre avec un poignard avec le quelle j'ai tuée notre père. Quoi dire de plus à oui je suis devenu à la killeuse et je suis tombé amoureuse. Oui moi Lola Miller est amoureuse. Et ce matin je viens d'apprendre que je part en Thaïlande pendant 4 ans du coup je pourais pas te rendre visite. Bon il faut que je parte si non je vais être en retard. Sache que je t'aime Leo je revient te voire quand je rentre sais promis.
Je me releva puit partie vers la villa. En arrivant Tyler me fit un câlin
Tyler:...
VOUS LISEZ
Bad Boy Et Elle
General FictionElle elle s'appelle Lola Miller fait de la boxe depuis sais 5 ans, elle a de long cheveux noir sont regard turquoise fais fondre tout les garçons mais elle a un coeur de pierre depuis que sa mère et sa meuilleure amie sont morte il y a sellement 3...