DIX

116 14 2
                                    

J'espère que sa va vous plaire. Donnez vos avis.

MA SEULE RAISON DE VIVRE. °TOME 1°

By: @@TuCaapte

FICTIVE

Si vous voulez des photos ou autre commentez...

10.

___________

Salem Wa Aleykûm.

||DANS LA PEAU D'AMNIA||

Ont attendais et la porte toque. Pensant que c'est notre petit déjeuner je vais ouvrir.

Je le vois lui devant ma porte. Celui qui à gâcher ma vie. Celui à qui j'en veux à mort. Celui qui m'a le plus décu !

Yaniss.

Moi: Tu veux quoi toi ?

Yaniss: Ta gueule ! Parle meilleur.

Moi: Ok.

Je vous rassure, c'était pas le "ok" du "d'accord" mais le "ok" de "je m'en fou complet".

Yaniss: T'sais que j'veux ta mort depuis un bail !

Moi: *rire* Il veut la mort de sa petite soeur ! Vous entendez sa ?

Je parlais dans le vide. J'étais décider à le rendre fou. Je voulais l'énerver au max. J'ai direct essayer de fermer la porte mais il a mit son pied. C'est vraiment le dernier que j'ai envie de voir.

Yaniss: La tu vois j'suis calme ! Mais la vie d'ma mère tu m'dis pas ce qui s'est passer maintenant que j'te viole !

Moi: Il veut même violer sa soeur. Qu'Allah en soit témoin.

Je ne lui dirais rien de rien quitte à en mourir ! C'est la dernière personne à qui j'en parlerais !

Moi: Non. Tu veux que j'te le dise en quel langue ?

Il s'est mit à rire nerveusement. Il m'a pousser et il est rentrer dans la chambre. Si j'avais pas la force d'une mouche il serais déjà dehors déglinguer !

Moi: Heu ta crus c'était chez toi ? Vas-y sort sort !

Yaniss: Tu donne des ordres à qui la ?

Moi: Tu vois quelqu'un d'autre que nous deux ici ?

Sans m'y attendre, il m'a mit une gifle. Je l'ai bien sentis celle-la.

Moi: OH TA CRUS T'ÉTAIS QUI FRÈRE ? A QUEL MOMENT DE TA VIE JE T'ES AUTORISER A ME GIFLER ?

Yaniss: TU CRIS SUR QUI LA ? J'TE GIFLE AU MOMENT QUE JE VEUX P'TITE PUTE !

Moi: EH T'ES DEGUN ! COMMENCE PAS A PRENDRE LA CONFIANCE AVEC MOI ! DEPUIS MA NAISSANCE ONT A RIEN EU A FAIRE ENSEMBLE, TA TOUJOURS ÉTAIT UN INCONNU ! C'EST PAS TU VA COMMENCER A FAIRE LE WARRIOR ICI FRÈRE ! OK J'SUIS UNE PUTE MAINTENANT SORT D'ICI !

Je savais même pas ce que je disais. Je savais même pas si sa avait un sens. Tout ce que je voulais à ce moment la c'était sa mort. Je vous ment pas ! C'est vraiment la dernière personne que je voulais voir.

Tout ce qu'il m'a fait me revenais à la mémoire. J'en ai souffert. A ce moment précis je voulais lui sauter dessus quitte à me faire démonter mais quelqu'un apparaît derrière moi.

...: Maman pourquoi tu cris ? Et c'est qui lui ?

Je l'avais totalement oublier. Vous avez vu ? Yaniss c'est une vrai personne à problèmes. Je me retourne, pour être face à elle.

[ EN PAUSE ] MA SEULE RAISON DE VIVRE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant