J'espère que sa va vous plaire. Donnez vos avis.
MA SEULE RAISON DE VIVRE. °TOME 1°
By: @@TuCaapte
FICTIF.
Si vous voulez des photos ou autre commentez...
7.
___________
Salem Wa Aleykûm.
Ce matin je me réveille complètement "khabat". Je suis totalement fatiguée avec la route d'hier. J'en peux plus.
Je me lève. Je vérifie un peu mes notifications sur mon téléphone. J'ai reçu quelques snap et un message de Youssra à 5 heure du matin. Elle a du prier le fajr parce que elle se réveille jamais aussi tôt.
||MESSAGES||
Youssra: Tu pars à quel heure chez ta daronne ?
Je lui répond vite fait:
Moi: Chez même pas vers 14:30 je pense...
Elle me réponds deux minutes après. Moi qui pensais qu'elle dormait comme a son habitude.
Youssra: Heu il est 15:15, t'es sur sa va ?
Je regarde l'heur sur l'écran de mon téléphone et je vois "15:17"... Ok je suis complètement "khabat" !!
Moi: WAAAAA j'ai dormi tout sa ? Ptdrr même Amel dort encore !
Youssra: Bande de fatiguées !! Azy lève-toi et fait toi belle !! Je suis avec les gars la.
Moi: Vous faites quoi la ? Et vous êtes oû même ?
Youssra: Ont est au grec de ta cité voisine. Y a personne ! Moussa et Nassim s'embrouille pour des chips mdrrr Selmen il parle avec chez pas qui au tel pour la villa et moi j'observe ....
Moi: Ptdrrrr bah vas-y je me prépare et j'arrive.
||FIN MESSAGES||
Je me lève, me dirige dans la douche et me douche. Je me crème le corp...
Je m'habille d'un jean clair un peu trouer sur les cuisse, avec un débardeur blanc et des Jordan Blanche.
Je me lisse bien les cheveux. Je me parfum avec la parfum "La Vie Est Belle". Je met du rouge à lèvres rose matte pas trop voyant et du mascara. Je ne touche pas a ma peau.
Je réveille Amel. Comme toujours elle se plaint. Non mais cette semaine elle a faut que se plaindre. Je sais vraiment pas ce qu'elle a.
Je l'a douche. Lui crème le corp. Je l'habille d'une robe toute blanche avec des sandale rose.
Je laisse ses cheveux curly, bomber, làcher. Je lui lisse un peu sa mèche. Je lui met le même parfum que moi ou cas ou elle sent un peu la transpiration.
Amel quand c'est l'été elle transpire beaucoup Soubhana'Allah.
Amel: Mais je veux pas de robe.
Moi: Amel !
Amel: *souffle*
[...]
Je descend de la voiture et rejoint les autres. Je rentre dans le grec et c'était complètement vide. Ont entendaient les cris de Nassim en Haut.
Je selem le gérant, prend ma commande et monte en haut.
Je vois Nassim tirer les cheveux de Youssra. Selmen au téléphone et Moussa sur son téléphone.
VOUS LISEZ
[ EN PAUSE ] MA SEULE RAISON DE VIVRE.
Художественная прозаSouvent ont se réfugie au près de notre famille, au près de nos amis mais qu'en est-il quand notre famille nous renie ? Quand notre famille nous lâche et nous traite comme une étrangère ? Quand nos amis nous délaisse ? Quand tout le monde se mets à...