Précedemment :
Scoot a laisser en plan Amy durant la soirée tandis qu'il avait promit d'être présent et en plus de lui faire faux bon il ne lui a pas donner de nouvelle depuis. Tous pour contrarier Amy. Or, pour elle c'etais important et bien plus qu'il ne le pense, son éloignement causera des tords. De son coté en asseyant de découvrire ce qu'il ce passait et surtout d'oublié Scoot , elle fait une rencontre qui est du moins innatendu avec un inconnue plutôt mystérieux.
Vas-t-elle le revoir ?
Ou est-il simplement une distraction de quelques secondes ?
*****
Ne pas pardonner a la premiere tentatives d'excuse n'est pas de la stupidité mais de la prévention envers sois-même.
Je relevas ma tête , minant un airs ennuyer et désanparé mais lorsque ma tête fût à la bonne hauteur pour enfin appercevoir la personne qui ce positionait face a moi, mes yeux claire ne fut pas en direction des yeux ridé et de prunelle de couleur brun, de mon professeur d'histoire, qui avec le temps ce ternait, non loin de là. Devant moi, une toute autre couleur y étais présente. J'étais stupéfait, son dos et ses large épaule appuyé sur le cadre de la porte, laissant tomber ces longues jambes, ces bras étais croisés sur son torse qui laissait apparaitre son corps d'athlete et finalement ces beaux yeux me fixant. Cette couleur, qui me suit depuis l'âge de mes cinq ans, je pourrais reconnaître ses yeux parmis une foule de Garçons. Cette lueur qui les illumines et cette chaleur qui me réchauffe en entier. Il me scrutais j'en étais sur, de toute façon qui d'autre reste-il en classe, mis à part moi, personne.
Scoot, me regardais, il était enfin venue me donné des explications ( enfin, je l'espere ). j'étais tellement heureuse qu'il vienne me voir mais en même temps je me rappelais de la soirée d'hiere.
Amy: Scoot.
Scoot: Hey, Amy ... ouais, écoute je peu pas vraiment te parler en ce moment. Murmure t-il.
pourquoi? T'es attendu pour une mission secret, non je crois pas.
Quesqu'il fou ici sinon parce que sérieusement, je vois pas. Ce n'est certainement pas pour faire du social au professeur d'histoire surtout qu'avec ce prof, il pourait vous endormire apres 1minute donc ces pas trop preferable, à moins, bien sûr, que vous faites de l'insomnie. Dans ce cas-çi, je vous le suggère ! Sinon,Passez votre tour.
Amy: E...
J'étais partis pour lui dire quelque chose à ce propris mais ces à ce moment précit que je remarqua ces yeux qui changait sans cesse de direction. Vers moi, vers derriere, vers moi, derriere...
Qui est-ce qu'il regardait comme ça? Ces la que la que je vis ses magnifique prunelle, s'aggrandire et ce concentrer sur la chose derriere moi. Vers elle, Viviane Sansheiz.
Viviane shansheiz...
Amy: ...
Elle.. Mais quesqui s'passait là? J'ai manquer un épisode..?
Scoot: Ce n'est pas ce que tu croit
Ah ouais!? Moi je suis sur du contraire !!
Amy: c'est pour elle que tu ma lâcher? Ces elle que tu as vue hiere?
Il t'a laissée pour elle...
Il ne t'a pas donnée de nouvelle...
Il ne t'a même pas prévenus.
Pourquoi...
J'avais le gout de l'étrangler mais parodaxalement jai aussi le gout de m'éfondrer dans ces bras pour qu'il me réconforte, comment peut-on ressntir les deux en même temps?
VOUS LISEZ
The Darkness ( v.f)
Novela JuvenilAmy et Scoot sont inséparable depuis l'âge de 5 ans mais ceci est la fin de cette ère. Scoot devient un jeune homme séduisant, charmeur et surtout irrésistiblement méconnaisable. Depuis qu'il est rendu le quaterback de l'équipe tous à changé, notamm...