Prologue

31 6 5
                                    


Allongés sur l'herbe fraîche, les trois adolescents refaisaient le monde. l'un pensait a une vision de haute technologie, l'autre une vision de retour a l'état sauvage et la dernière imaginait un monde sombre peuplé d'hommes et de femmes vivant dans la pénombre.


Le grand homme fixait un point dans le lointain, une petite Cadillac se mouvait suivant un taxi jaune. La ville de Léon sentait a plein nez la pollution et les gaz polluant, seul les plus pauvres restaient encore dans ces endroits maudits. Pourtant le grand homme n'était pas pauvre, au contraire, son costume noir contrastait avec les petites vestes abîmée des habitants de Léon. Il portait un casque audio sur le crâne, ses grands yeux bleus brillaient, habiles menteur sur sa condition. Le numéro qu'il portait tatoué sur sa nuque aurait pu en servir plus d'un, encore faudrait-il l'atteindre sur ce grand homme de plus de deux mètres. Il se savait suivi depuis au moins une vingtaine de minutes, et pourtant il allait tout de même vers sa destination. Une fois son acte accompli, suivi ou pas, il disparaîtrait. Lorsqu'il entra dans le bâtiment,une pénombre surnaturelle le força a s'arrêter afin de s'adapter. Une vieille femme reposait sur un vieux canapé. Il s'approcha de la dame et lui prit la main. Elle ouvrit les yeux et le regarda fixement. Il se pencha vers elle et elle lui chuchota quelque chose. Le policier qui suivait le grand homme entra avec fracas pour n'apercevoir que du noir et un canapé vide. Ses camarades investirent les lieux sans y trouver âme qui vive. L'homme avait tout simplement disparu.

The first (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant