Point de vue : Léna
Harry entra .
Moi : Vas t'en !
Harry : Léna , écoute moi .
Moi : Et pourquoi je t'écouterai après tout ! Vous êtes tous contre moi !
Harry : Mais non .
Moi : Si ! Surtout mon frère , j'aurai préféré qu'il reste la bas !
Harry : Léna ! Arrêt de te comporter comme une gamine merde ! Ton frère vit son rêve tu devrais être heureuse pour lui ! Tu devrais aller lui parlé , parce que lui n'a rien fait il voulait juste prendre ta défense !
Il sortit énervé de ma chambre .
Harry avait raison , je n'ai pensé qu'a moi.
Point de vue : Liam
J'étais assis sur le canapé lorsque Léna descendit .
Léna : Liam , je peut te parlé ?
Moi : Bien sur .
Nous sortîmes dehors .
Léna : Je suis désolé Liam , j'ai mal réagis . Tu voulais m'aidé . Je me suis conduite comme une gamine .
Elle se mis a pleuré , je la prise dans mes bras.
Léna : J'aurais pas du te dire ce que je t'ai dit. Mais comprend moi , tu ma pas donnez de nouvelles , 4 mois sans toi , c'était dur ! Tu compte plus que tout pour moi !
Moi : Ne pleure plus . Je m'en veut de ne pas t'avoir donnez de nouvelle. Tu compte énormément pour moi . Je te promet de rattrapé le temps perdu ! Je t'aime petite soeur ♥
Léna : Je t'aime aussi Liam ♥
Je l'embrassas sur le front et rentras .
Louis : Alors c'est arrangé ?
Moi : Oui ne t'en fait pas .
Harry : Je peut aller la voir ?
Liam : Bien sur .
Point de vue Harry .
J'alla dehors . Elle était la assise sur le banc en bois .
Moi : Désolé pour tout a l'heure
Léna : Ne t'en fais pas tu avais raison . Merci de m'avoir ouvert les yeux ! C'est grâce a toi si j'ai été voir Liam .
Moi : De rien .
Elle me souris , je lui rendit son sourire .
Personne ne parlait . Je la regardais c'est petit yeux encore un peu rouge a cause des larme étaient magnifiques. Et ces lèvre si fines et bien dessiné me donnait l'envie de posé les mienne dessus.
Sa main étais posé a coté de moi. J'entremêla mes doigts aux sien . Elle eu un sourire au coin de la lèvre.
Elle me plait tellement , je l'aime enfin je crois . J'ai une drôle de sensation quand elle est près de moi . J'ai des papillons dans le ventre quand elle me parle, me fais un câlin.
Léna se leva .
Léna : Je vais rentré .
Moi : Attend.
Elle se retourna et me regarda ...
VOUS LISEZ
Let me love you
FanfictionVous savez la vie ne vous réserve pas que des bonnes choses, au contraire . Je me nomme Léna Payne, oui Payne comme Liam Payne,je suis sa sœur enfin, si on peut dire. Sinon je suis brune, j'ai 17 ans , j'aime la musique. Ma meilleure amie s'appelle...