Chapitre 6

5 0 0
                                    


Point de vue : Léna

*Eclipse de la nuit*

Je me réveilla. Un rayon de soleil vint me caresser le visage . Je regarda autour de moi : Personne . Zayn était surement en bas.

Je me leva donc et descendis . Je vis Zayn, Louis , Liam et Niall avachi sur le canapé. Je leur fis un bisous et parti me checher deux paquets d'oreos . Je me mis entre Zayn et Niall. Je donna a celui ci un paquet

d'oréos. Je me blottis dans les bras de Zayn. Liam lui me regardait avec un regard noir mais je m'en fichait , j'étais bien .

Nous regardion Bob l'éponge c'était une idée de Louis.

Je mangeai tranquillement quand je vit Harry suivit d'une blonde , surement celle d'hier soir. Harry dis bonjours aux garçon sauf moi . Sa «copine» dit bonjour a tout le monde , lorsqu'elle s'avança vers moi je la regarda noir. Elle se recula . Harry ainsi que tout les garçons le remarquerent . Ils me pris par le bras et m'emmena dans la cuisine.

Harry : C'est quoi ton problème ?!

Moi : De quoi tu parle Styles ?

Harry : De ton comportement ! Hier tu me dis que notre "baiser" était une erreur et la tu me pète limites une crise de jalousie !

Moi : Moi , jalouse nan je crois pas !

Harry : Tss ! Retourne avec ton Zayn .

Moi : Je ne suis pas avec !

Harry : C'est pas ce que j'ai compris hier en vous trouvant dans les bras l'un de l'autre !

Moi : Et tu dit que c'est moi qui est jalouse ?

Harry : Nan .. mais j'ai mes raisons !

Moi : Ah ouai et lesquelles ?!

Nous fûmes interrompu par l'arrivé de Liam.

Liam : Qu'es qui ce passe ici ?

Moi : Tu n'as qu'a lui demandé !

Je les laissaient et rentra dans la maison .

J'alla me blottir dans les bras a Zayn .

Liam rentra suivit d'Harry .

Liam : Léna , viens je crois qu'il faut qu'on parle !

Nous montions alors dans ma chambre....


Let me love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant