Chapitre 5

4 0 0
                                    


Point de vue Léna : Je fut réveillé quelques heures plus tard par une personne me faisant un bisou sur la joue . J'ouvrit les yeux et vit Zayn .

L'alcool faisait toujours effet dans ma tête et contrôlait le moindre geste que je faisait .

Zayn , lui aussi n'était pas dans son état normal. Il était a califourchon sur moi . Ses mains étaient posé sur mes hanches , sa tête au creux de mon

cou . Je sentais son souffle contre mon corps . Il me fit un puis deux et quelques dizaine de baisés tendre dans le cou. Il remonta vers mes lèvres et y déposa un délicat baisé. Ce baisé étais merveilleux, irréelle .

Ces mains remontait délicatement ma robe, jusqu'à la retiré . Ces mains plutôt baladeuses , étaient posé dans les miennes . Nos doigt s'entremêlait .

Nous fûmes coupé par une ouverture de porte . Nous vîmes apparaître Harry. Celui-ci choqué de nous voir sorti sans un mots , un bruit juste une expression du visage signifiant qu'il était déçu.

Je me rhabillât et me leva.

Zayn : Qu'es que tu fait ?

Moi : On aurai pas du Zayn , j'ai bu , enfin on a bu .

Zayn : Tu aimes Harry c'est sa ?

Moi : Je .. Euh Non !

Il se leva et me pris dans ses bras .

Zayn : Ne t'en fait pas je comprend . Je vais aller le voir lui dire que c'était pas se que tu voulait .

Moi : Merci Zayn !

Il parti voir Harry . J'alla dehors et alluma une cigarette.

... : Ne fumes pas tu va gâcher ta santé .

Je souris bêtement . J'avais reconnu cette voix , c'était Liam .

Moi : Tu dort pas ?

Liam : Non , en même temps avec Harry comment veut tu dormir !

Moi : Comment sa avec Harry ?

Liam : Il est avec une fille et la ils font un bruit pas possible . Bon je vais essayé de dormir , a demain petite soeur .

Moi :A demain .

Il me fit un bisou et parti.

Je termina ma cigarette et parti rejoindre Zayn .

Zayn : J'ai pas pu lui parlé ..

Je baissa la tête .

Moi : Oui je sais ..

Des larmes dévalèrent mon visage.

Zayn : Ne pleure pas chérie, il n'est pas dans son état normal lui aussi . Aller dort on véra tout sa demain .

Moi : Oui, a demain .

Je m'endormi peut de temps après ..

 

Let me love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant