Chapitre 22:
(Il a l'air d'être vraiment perdu alors est-ce que j'y vais pour l'aider un peu ou est-ce que je laisse Junior me réclamer toute la nuit ? 😕)
Je m'habille rapidement et prend la direction de la maison de Cris, toute les voitures ont disparus sa famille à du rentrer au Portugal. Je toque et il vient m'ouvrir quelques minutes plus tard, il a l'air fatiguer et j'entend les cris de Junior aussi.
Cris: Merci d'être venu je savais plus quoi faire là 😕
Je lui fais un petit sourire et monte voir Junior dans sa chambre, il est dans son lit la tête dans son coussin en larme.
Junior: Laisse moi tout seul papa 😞
Moi: Et moi qui pensais que tu voulais me voir 😕
Junior (se retournant vers moi): Lara !!!!! 😊
Il me saute dessus j'ai juste le temps d'ouvrir mes bras pour le réceptionner, il me sert tout fort avec ses petits bras, je le porte et vais m'asseoir avec lui sur son lit.
Moi: Qu'est-ce qui t'arrive ce soir bonhomme ? 😕
Junior: Pourquoi tes partie ? Tu m'as même pas dit au revoir 😞
Moi: Je suis désoler bonhomme 😞
Junior: Tu m'aime plus c'est sa ? 😞
Moi (lui soulevant le menton): Je t'aime beaucoup Junior et sa changera jamais que je sois ici ou chez moi d'accord ? 💝
Junior (me faisant un câlin): D'accord 💝
*Coter Cris*
Je pensais pas que Junior était si attacher que sa a Lara et inversement, il faut que je sois réaliste mon fils a besoin d'une maman que je le veuille ou non. Elle continu de le bercer pendant un bon moment avant qu'il accepte d'aller dans son lit, mon fils lui demande si elle sera là demain avant qu'il se réveille et elle lui promet ce qui m'étonne vu que j'ai pas d'entraînement demain. Je descend en bas l'attendre dans le salon ce qu'elle fait quelques minutes plus tard.
Lara: Il s'est endormi 😊
Moi: Merci d'être venu Lara 😊
Lara: Je sais que tu m'a entendu lui promettre d'être la demain j'aurais dû te demander avant mais j'ai pas pu lui résister 😕
Moi: C'est pas grave t'inquiète
Lara: Je vais y aller 😕
Je la raccompagne jusqu'à la porte mais j'ai pas envie qu'elle s'en aille, moi aussi je suis très attaché à elle voir très amoureux d'elle.
*Coter Lara*
J'ai pas envie de partir je suis trop attacher à lui et j'en tombe de plus en plus amoureuse, il me prend la main.
Cris: ResteDes avis ? Des idées ?
VOUS LISEZ
Un Amour Qui Va Droit Au But
FanfictionVenez découvrir l'histoire de Lara Oliveira dans son nouveau travail de nounou entre foot, amour, amitié sa vie va totalement changée.