Chapitre 23

64 5 12
                                    

Je sais que je devrais rentrer chez moi que notre relation va beaucoup trop vite mais je peux pas lui résister quand il me demande de rester. Je me retourne et l'embrasse sans réfléchir, je passe mes bras autour de sa nuque pendant que lui passe ses mains sous mes fesses pour pouvoir me porter ce qui m'oblige à enrouler mes jambes autour de sa taille.
On atteint sa chambre tout en continuant de s'embrasser, il me dépose au sol et on commence à se déshabiller mutuellement. On fini par atteindre son lit, il descend dans ma nuque et trouve très vite mon point sensible qui se trouve près de ma clavicule. Il finit par me débarrasser de mes sous-vêtements et moi de son caleçon et il me pénètre lentement avant de commencer des vas et vient beaucoup plus rapide.
Quand je me réveille le lendemain, Cris est toujours endormi à coter de moi, je me lève sans faire de bruit en attrapant mes sous-vêtements et son t-shirt que j'enfile, je vérifie que Junior dors toujours et vais en bas préparer le petit déj.
Cris: Salut 😊. Je pensais que tu étais partis 😕
Moi: Salut 😊. J'ai promit à Junior d'être là mais si tu veux que je m'en aille 😕
Cris: Non reste enfin si tu veux rester 😕
Il se retourne pour prendre une tasse, je déteste l'atmosphère qu'il y a entre nous, je me lève et pose ma tête sur son dos enroulant mes bras autour de lui.
Moi: Je suis désoler d'être parti hier tu méritais au moins une explication et au lieu de sa j'ai pris la fuite. J'ai entendu votre conversation à Katia et toi et j'ai étais blessé parce que j'ai eu l'impression que t'avais jamais eu confiance en moi et puis Sergio ma un peu expliqué pourquoi t'avais réagis comme sa 😕.
Cris: J'ai confiance en toi Lara mais crois moi cette vie personne ne mérite de l'avoir 😕
Moi: Je m'en fiche de tout sa je te veux juste toi 💝
Il se retourne vers moi et me prend dans ses bras, il m'embrasse les cheveux et on reste dans cette position pendant un long moment.
Cris: Je t'aime 💝
Moi: Je t'aime aussi 💝
On retourne à notre petit déjeuner avec une atmosphère beaucoup plus serein qu'au début. On voit Junior descendre en se frottant les yeux sans remarquer ma présence puis quand il lève les yeux il me voit et fait un grand sourire.
Junior: Lara !!!!! 😊

Voilà le chapitre 23 alors il vous plaît ? Des idées pour la suite ?
#So

 Un Amour Qui Va Droit Au But Où les histoires vivent. Découvrez maintenant