Chapitre 6

81 5 2
                                    

Moi: Bah voilà il y a 3 mois j'ai engagé une nounou pour Junior, Sergio la su par accident et il m'a dit de prendre mes distances avec elle pour éviter qu'elle souffre à mon contact du a ma réputation mais le problème c'est que j'arrête pas de penser à elle depuis notre conversation il y a 3 mois où je lui ait dit que j'étais pas quelqu'un de bien après l'avoir embrassé à la commissure des lèvres 😞.
Iker: Bon Sergio à pas tord t'abuse un peu avec les filles depuis ta séparation avec Irina (j'allais dire quelques choses). Attend j'ai pas fini mais si tu tien vraiment à elle alors fonce et t'inquiète pas pour Sergio je suis sûr qu'il te soutiendra mais soit sur de ce que tu veux Cris parce qu'elle a l'air d'être attachée à toi autant que ton fils à l'air d'être attaché à elle 😕.
Moi: Merci Iker pour ton aide je vais y réfléchir.  Et toi avec Sara ? 😊
Iker: C'est fait pour sa les meilleurs amis 😊. C'est officiellement terminer avec elle, la distance à eu raison de nous même après 7 ans 😕
Moi: Je suis désoler j'espère que tu trouvera mon pote 😊. On se voit demain 😊
Je me lève et lui met une tape sur l'épaule, je prend la direction de chez moi en repensant à ma conversation avec Iker, si j'écoute ma tête je garde mes distances mais si j'écoute mon coeur je devrais essayer avant de le regretter.
J'arrive chez moi et découvre Junior assis sur les jambes de Lara en train de regarder un film à la télé, c'est ce qui manque à Junior une maman 😞.
Junior: Papa !!!!! 😊
Moi (le rattrapant): Coucou mon chéri 😊. Tout s'est bien passé Lara ? 😊
Lara: Oui très bien 😊
Elle récupère ses affaires et commence à s'en aller sans se retourner vers moi ce qui me fait mal 💔.
Moi (m'abaissant vers mon fils): Tu bouge pas d'ici Junior je reviens. (Rattrapant Lara). Lara attend !!!!!
Lara: Un problème ?
Je la regarde et en face d'elle j'arrive plus à trouver mes mots alors pour exprimer ce que je ressens je l'embrasse. Au début elle est surprise puis elle répond à mon baiser en passant ses bras autour de ma nuque.
......: Hihihihihihihihi !!!! 😊

 Un Amour Qui Va Droit Au But Où les histoires vivent. Découvrez maintenant