Biiip biiip biiip
Je me réveillai en sursaut sous le bruit de mon réveil matin. Aujourd'hui, ma mère et moi devions finaliser nos bagages pour notre déménagement qui allait avoir lieu dans deux jours à peine. J'avais déjà emballé l'essentiel, mais il me restait encore quelques affaires.
Ma mère, Marguerite, est mannequin. Elle est très réputé grâce à ses magnifique cheveux dorés et ses yeux d'un bleu saphir éclatant qui lui donne des airs de princesse de conte de fée, comme dit la presse. À l'école, je me fais toujours harcelée à cause de la carrière de ma mère. Les gens veulent être mon amie pour se donner des airs importants et rencontrer ma mère qui est assez célèbre au Québec. Pourtant, elle a choisie d'aller vivre à Londres, pour se faire connaître en Angleterre qui est selon elle un pays assez important. Personnellement, ça ne me dérange pas trop puisque comme cela, j'ai la chance d'allée dans l'école de musique dit la plus prestigieuse au monde.
Je descend prendre mon petit-déjeuné et voit une feuille blanche barbouillée de mots écrits en noir. Je n'ai même pas besoin de la lire pour savoir que ça vient de ma mère qui est encore au travail. Sachant qu'elle part pour Londres, tout le monde veut prendre des photos d'elle pour leur industrie car ils sachent qu'elles sera bientôt très loin. Je décide de lire quand même le papier.
"Bon matin ma princesse! Je suis partie au travail, tu sais comment c'est... Alors je serai de retour au plus tard à 2h30! Ne m'attend donc pas pour dîner, puisque je vais manger avec une journaliste ce midi et vais ensuite chez mon agent pour arranger les derniers petits détails. Profite de ton piano! Maman xx"
Comme je m'en doutais, c'était ma mère. J'ai l'habitude de ses petits messages maintenant.
Je prend un verre de jus d'orange et des toasts pour ensuite aller dans la salle de musique. Je vais devoir abandonner le piano que j'ai depuis ma pure enfance ici, dans Montréal, parce que nous allons en Angleterre et que mon piano ne peut évidemment pas embarquer dans un avion. Nous aurions pu faire venir nos meubles par bateau, mais ma mère aimais mieux laissé le lieu intact pour que nous puissions venir durant nos vacances. Je m'installe sur mon banc et commence à glisser mes doigts sur les touches, faisant de belles mélodies. J'accompagne la mélodie des paroles de ma chansons, puisque je l'ai moi-même écrite. J'ai reçu ma lettre d'admission à cette prestigieuse école la semaine dernière et ça m'avait inspiré, j'avais maintenant une magnifique chanson.
☆ ☆ ☆
Regarde la lueur dans mes yeux
Ne vois-tu pas tout l'amour qui s'y trouve
Je ne vois que toi
Alors que tu ne me vois pas
☆ ☆ ☆
J'avais pourtant toujours détesté écrire des chansons d'amour, parce que jamais je n'avais ressentit ce sentiment. Mais cette fois, j'avais été vraiment inspiré. Surtout pour mon refrain que tout le monde trouve magnifique. Enfin, les personne qui l'avaient écoutés, ce qui se résumait à Amélie, ma meilleure amie, ma mère et Zachary, un de mes collègues dans la boulangerie ou je travaille. Je l'avais emmené ici pour un souper, puisque ma mère avait insisté, et on avait tombé sur le sujet de mes compositions. Il avait voulu en entendre une, alors je me suis dit "pourquoi pas?".
Les prochaines heures se résumèrent à mes partitions et lorsque j'eu les doigts fatigués, je montai m'habiller, puisque j'étais encore dans mon pyjama qui se résumait à un mini-short et un débardeur, avec l'intention d'aller au skate parc ensuite. Je mis les jeans skinny noir et le chandail que je trouvai en premier, soit un chandail imprimé de partitions et d'oiseaux. Je complétai le tout d'une veste en jeans (multimédia). Je descend en bas, prend ma planche près de la porte, enfile mes vans ayant le plusieurs fois le drapeau des Étas-Unis dessus et me dirige avec hâte vers l'endroit où les autres skaters qui sont maintenant devenus mes amis font de la planche. Je vis alors Mathew rouler vers moi.
VOUS LISEZ
New London Life (One Direction)
FanfictionAmérica doit déménager à Londres, ce qui est très loin de Montréal! Mais elle devras s'adapter à ça et grâce à un stupide concours et une petite sortie un soir de semaine, tout deviendra simple. Mais comment? ♪♪1D fiction♪♪