Dylan's letter

161 14 0
                                    

Chère petite soeur,
Je suis vraiment triste que tu doives partir. J'ai pleurer toute une nuit lorsque tu as annoncé la nouvelle... Et lorsque tu partiras pour de bon, je pleurerais sûrement plusieurs nuits... Je dois t'avouer, que j'aimerais vraiment pouvoir te garder près de moi, car en te perdant toi, je perd ma confidente, ma meilleure amie, celle qui me donne des conseil... En fait, je perd tout!

Jamais je ne vais pouvoir survivre! Personne n'est comme toi, tu es l'unique personne capable de me réconforter et de me faire rire lorsque je ne vais pas bien. Tu est la seule qui est capable de me résonner lorsque j'ai des crises de colère.

Je sais que je ne peux rien y faire, tu vas devoir partir. Mais dès que tu reviens, je veux être la première personne à te voir! Je veux être celui qui ira te chercher à l'aéroport! Je veux être celui à qui tu sauteras dans les bras en premier. Je veux être là.

Je t'adore, ne l'oublie jamais. La première fois qu'on s'est rencontré, j'ai su immédiatement que tu allais beaucoup compter pour moi! Si tu te rappelles bien, c'est toi qui as fait les premiers pas en venant me voir pour me demander si je pouvais t'apprendre à faire de la planche. J'ai tout de suite accepter. Le lendemain, tu es revenue, cette fois avec une planche dans tes mains. Tu étais extrêmement douée! ne semaine plus tard, tu roulais à toute vitesse et commençais à faire des figures! Moi ça m'a prit beaucoup plus de pratique!

Aussi, en quelques sortes, c'est toi qui as formée notre gang. Au début, nous étions seulement tous les deux. Et ensuite tu as entraîner Mathew, Amélie, Mathys... Tous les autres en fait! On ne serait pas comme nous le sommes en ce moment sans toi!...

N'oublie pas, je dois être le premier à qui tu sauteras dans les bras!

Je t'aime fort,
Dylan xx

New London Life (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant