Ça faisait exactement 5 jours que mes vrais cours avaient commencés. Donc aujourd'hui nous étions vendredi.
J'avais Français, danse, Piano, chant.
J'aimais bien cette horaire!
À l'école, je me dirigeai vers Clarisse.
Moi: Hey!
Clarisse: Hey Ame! Ça va?
Moi: Ouais, toi?
Clarisse: Pareille!
Moi: Tu commences en quoi?
Clarisse: Français!
Moi: Moi aussi, trop cool!
Clarisse: Trop!
On alla chercher nos livres et nos documents.
Clarisse: Tu voies le mec là-bas accoté à son casier ?
Je regardai dans la direction où elle me pointait discrètement avec la tête. C'était un grand gras aux cheveux noir et aux yeux bleus. Fait dire qu'il était pas ennuyant à regarder.
Moi: Ouais?
Clarisse: Je craque pour lui...
Moi: Tu lui as déjà parler au moins j'espère!
Clarisse: Tu rigoles j'espère, personne n'ose, il repousse tout le monde!
Je lui fis un sourire, et songeai à mon plan. Parfait! Je la prit par le bras en la tirant vers lui.
Clarisse: Non, mais ça va pas, il en est hors de question! America!
Je l'ignorai et continuai à la tirer vers ce garçon qui parlait avec un ami.
Moi: Hey!
Lui: T'es qui toi?
Moi: Je ne suis pas ici pour me présenté, mais plutôt pour LA présenté.
Lui: Clarisse? Mais je la connais déjà voyons!
Moi: Ah oui?
Lui: Ouais, mais c'est quoi ton nom à toi?
Moi: Tu le sauras lorsque tu auras un peu parlé avec Clarisse! Pour l'instant, moi, je te vole ton ami!
Lui: Quoi? Mais...!
Je ne lui laissai pas le temps de répondre, que je partis en entraînant son ami blond avec moi. Je l'emmena plus loin et me mis en position espionnage, c'est à dire que je regardais en faisant un peu dépasser ma tête du mur.
Le gars blond: Tu sais que t'es vraiment pas subtile!
Moi: J'avoue...
Je m'assis en m'accotant au mur et il m'imita.
Lui: Alors, pour de vrai, c'est quoi ton nom?
Moi: America, et toi?
Lui: Mark.
Moi: Et c'est quoi le nom de ton ami?
Mark: Jeremy.
Moi: Il reste combien de temps avant que le cours commence, tu crois?
Mark: Moins de dix minutes j'imagine. Tu veux qu'on les laisse là et qu'on aille chercher nos choses pour le prochain cours, ENSEMBLE.
Moi: Si tu insiste!
Il rigola et on partit vers son casier, qui comme je pu le voir, était très près du mien. Environ une dizaine de casier plus loin. On prit nos choses et entendirent la cloche sonné, disant qu'il restait moins de cinq minutes.
Mark: T'as quel cours aujourd'hui, peut-être qu'on sera ensemble!
Moi: Français, danse, piano et chant.
Mark : J'ai danse à la deuxième moi aussi! Super!
Moi: Ouais.
On se sépara pour aller en cours et je fus enfin libre! Que les garçons sont envahissants! Mais bon, il est gentil, au moins.
★ ★ ★
Les cours étaient passés vites, Clarisse était clairement fâchée après ce que j'avais fait, alors je traînait seule dans les corridors simple. Il restait mon dernier cours.
Durant le cours de danse, j'avais bien rigolé avec Mark. Il me faisait penser à Mathew... Mais en moins charmeur.
Là, j'allais vers la salle où allait se dérouler la classe de chant. Lorsque j'entrai, je vis la professeur, entrain de trier des partitions.
Moi: Bonjour Mme. Granger!
Mme. Granger: America, salut!
Quelques minutes plus tard, le groupe fut complet. Nous étions un groupe de huit. Nous avions aussi une leçon privée par semaine, mais la mienne était passée.
Nous chantâmes longtemps, et fut presque le temps de partir.
Mme. Granger: J'ai une surprise pour vous! Notre école à été choisie pour un concours de musique! Tous les jeunes devront donc chanter la même chanson et les juges décideront qui gagnera la chance d'écrire une chanson avec les membres d'un groupe assez populaires.
Tous le monde avait l'air ravie, moi je me contentai de sourire.
La chanson était "They don't know about us" de One Direction
VOUS LISEZ
New London Life (One Direction)
FanfictionAmérica doit déménager à Londres, ce qui est très loin de Montréal! Mais elle devras s'adapter à ça et grâce à un stupide concours et une petite sortie un soir de semaine, tout deviendra simple. Mais comment? ♪♪1D fiction♪♪