Chère America,
Je te l'ai jamais dis, par peur d'être rejeté. Je ne te l'ai jamais dis, parce que j'avais peur que notre amitié n'aie ensuite plus aucune importance pour toi, car je me doute que jamais tu ne ressentiras la même chose que moi, mais je ne pouvais plus garder ça pour moi. Je t'aime. Voilà, c'est dit. Je reviens de la discothèque à ce moment précis, et je ne sais pas si tu le sais au moment où tu lis cette lettre, mais je t'ai embrassé. Tu ne m'as pas repoussé, tu étais trop bourrée. J'en ai un peu profité en fait... Désolé. Je sais que peut être tu seras fâchée après moi lorsque tu le sauras, mais moi, je ne regrette rien. Comme je te l'ai dis plus tôt alors qu'on avait finis de s'embrasser, je n'ai pas bu une goutte d'alcool ce soir, alors j'étais complètement conscient.Tu ne le reconnaîtras peut-être pas, mais jamais je n'ai vu plus belle fille que toi. Dès que je t'ai vu cette première fois assise sur un banc près du skate parc, ta planche sur toi, les écouteurs au oreilles et les yeux fermés, je suis tombé sous ton charme. Je suis passé devant toi, mais tu ne m'as pas vu. La première fois que je t'ai réellement rencontré était au parc, alors que tu roulais tranquillement en parlant avec Dylan, que tu avais rencontré récemment. J'ai longtemps été jaloux de lui, extrêmement.
Je me souviens des premier mots que tu m'as adressés. Tu m'avais dis : "Hey mec, j'adore ta planche, je suis trop jalouse. En plus tes souliers fit avec!" J'avais alors regardé mes souliers, confirmant ce que tu disais, et voyant que tu avais toujours ce sourire rayonnant, je t'avais remercier et proposer de l'essayer. Pour rigoler, tu m'avais même fait signer ta planche, et tu avais signé la mienne pour que ce soit juste. Tout les soirs, je regarde une photo de toi avant de m'endormir, sinon je dors très mal... Et à chaque fois que je roule sur ma planche, je pense à toi et regarde souvent ta signature.
Sache que je t'aimerai toujours et à jamais, même que j'avais l'intention de t'attendre, même si je vois une autre jolie fille, qui ne réussirais toutefois pas à te dépasser toi. Mais puisque je sais que tu aimerais que je vive heureux, ait une famille et des enfants, je ferai un effort. Parce que mon amour est impossible et nullement réciproque...
Je t'aime,
Mathew
VOUS LISEZ
New London Life (One Direction)
FanfictionAmérica doit déménager à Londres, ce qui est très loin de Montréal! Mais elle devras s'adapter à ça et grâce à un stupide concours et une petite sortie un soir de semaine, tout deviendra simple. Mais comment? ♪♪1D fiction♪♪