I

299 35 63
                                    

- Dis Wonsik, on pourrait avoir un chat ?

L'interpelé sourit tendrement, caressant la tête de son hyung qui repose sur ses cuisses.

- Mais j'ai déjà un chat ~. Répond doucement le dongsaeng, continuant ses caresses.

- Wonsiiik...

Le plus jeune laisse échapper un petit rire.

- On verra hyung. Fini t'il par répondre en pinçant gentiment la joue de son chaton.

- Grr... . Fait TaekWoon en secouant la tête.

- Doucement... On dirait que mon chaton se transforme en lion...

- Wonsik... Sérieusement...

- Dit toi que si on adopte un chat j'aurais moins de temps pour te câliner...

- Ça serai plutôt l'inverse...

Le dongsaeng détourne le regard. Alors que le hyung se retourne, s'allongeant sur le ventre, reposant toujours sa tête sur les cuisses du plus jeune.

- C'est pas grave, je te ferai autant de câlin qu'à notre chat.

- Oui mais moi je veux t'avoir pour moi tout seul. Répond plaintivement le dongsaeng en gonflant les joues.

TaekWoon souris, avançant son corps pour pouvoir passer ses bras par dessus les cuisses du plus jeune, son ventre reposant à présent la où reposait sa tête.

La main du cadet commençant à caresser le dos du hyung qui ferme les yeux, appréciant ce petit moment d'intimité avec son amour.

- Et puis, même, ce n'est pas juste, ce chat recevrai autant d'amour que moi...

TaekWoon souris à nouveau avant de rajouter :

- Mais non, ça ne sera pas les mêmes câlins.

- Oui mais-

- C'est bon, arrête toi la Wonsikkie ~. Souris à nouveau le hyung.

Les joues du plus vieux se gonfle à nouveau avant qu'il ne reprenne :

- Je suis jaloux.

- Jaloux d'un chat ?

- Oui.

- À quoi bon... Et je te répète qu'il n'aura pas droit aux mêmes câlins que toi...

- Mais il aura quand même droit à ton amour et à tes caresses...

- Toi aussi tu y as droit, et en grosse quantité. Je ne pense pas que tu puisse te plaindre de ce côté là...

- Je suis jaloux de chaque personne à qui tu parles, à qui tu souris, avec qui tu es gentil et intentionné et de chaque personne que tu touches. J'aimerais être le seul à recevoir tout ça. Et je garderai tout ça rien que pour moi. Je veux de garder rien que pour moi.

Un nouveau sourire remplit de tendresse prend place sur le visage du hyung qui se redresse pour frotter gentiment leurs deux nez l'un contre l'autre, comme font les petits enfants.

- Je n'aime que toi Wonsik.

- Je sais mon amour, moi aussi. Répond le dongsaeng en déposant un baiser sur les lèvres de son vis-à-vis.

Les deux amants échangent un doux et tendre baiser avant que le plus âgé ne reprenne sa place sur les cuisses du plus jeune qui recommence ses caresses.

- Tu vois, on a pas besoin d'un chat. Fini Wonsik alors que ses lèvres s'étire en un doux sourire.

♦♦♦

WonTaek LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant