VI

168 24 29
                                    

- Wonsik...

- ...

- Wonsik...

TaekWoon se redresse, le draps glissant le long de son dos.

- Tu boude toujours ?

- ...

Le plus âgé se rapproche, ses doigts caressant l'épaule du plus jeune.

- Tu es encore fâché pour Hyeon Hyeon ?

- ... Oui.

- Ça t'as mit si en colère que ça que je l'installe sur le lit ?

- Oui.

- Mais pourquoi ? Il aurait dormi sur le bord de la baignoire avec le shampoing et le gel douche, pas avec nous.

- C'est pas une raison. Il était dans le lit, et on avait dit qu'il quitterai pas la salle de bain.

- Mais je jouais avec lui en attendant que tu finisse ton dossier.

Taekwoon se penche, déposant de petits baisers sur l'épaule de son homme.

- Tu dois jouer avec lui que dans ton bain.

- Mais tu bossais... Je m'ennuyais...

- En plus tu jouais à quoi avec lui ??

TaekWoon soupir, se rallongeant sur le matelas.

- À rien. Laisse tomber.

- Non, je veux savoir.

- Je sais plus, c'était rien...

- J'espère que c'était pas des jeux d'adultes...

Le hyung se redresse subitement, pouffant de rire en lançant :

- Wonsik, c'est un canard ! Je vois pas comment je devrai m'y prendre !

- Mmh... Acquiesce Wonsik, l'air faussement dubitatif.

- Il n'y a qu'avec toi que je joue à ça.

- J'espère.

- Mais que tu es grognon ! Entre ceux qui croient que leurs hommes les trompent avec le voisin ou le jardinier, toi tu crois que je te trompe avec un canard en plastique !

- ...

TaekWoon se laisse tomber une nouvelle fois sur le matelas, gonflant les joues.

- Et puis j'm'en fiche. Si tu continu de bouder je trouverai bien comment "jouer" avec Hyeon Hyeon.

Wonsik soupir, se retournant pour la première fois depuis le début de la conversation.

- C'est bon...

TaekWoon tourne la tête, regardant son homme dans les yeux.

- Je...

- Tu arrête de bouder ?

- Oui... Pardon...

TaekWoon souris, s'appuyant sur ses avant bras pour venir embrasser son amant.

Wonsik détache lentement leurs lèvres murmurant un :

- Et promis, j'essaierai d'être plus présent.

Puis, il revient déposer un baiser sur les lèvres de son vis-à-vis avant de se rallonger et d'enlacer son amour, se blottissant contre son corps chaud.

♦♦♦

WonTaek LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant