- WONSIK !
Une grimace se dessine sur le visage de l'interpelé alors qu'il laisse sa serviette glisser le long de son épaule pour s'échouer sur le lit.
- Quoi mon amour ? Tente t'il en adoptant une voix mielleuse.
- ICI ! ET TOUT DE SUITE !
- J'arrive mon ange. Répond-il avec la même voix, se dépêchant de rejoindre son homme dans la salle d'eau.
TaekWoon l'attendait de pied ferme, les mains sur les hanches, un air sévère et pas très content collé au visage.
- Qu'y a t'il mon ange ?
- Il y a que monsieur a encore oublié de fermer le robinet d'eau chaude et qu'il a embué toute la salle de bain !
Le fautif mord sa lèvre inférieur, regardant son amant avec un air innocent.
- Ça se voit que c'est pas lui qui fait le ménage dans cet appart' !
- Pardon mon amour ~. Tente le dongsaeng en prenant un air de pauvre petit chiot.
- C'est ça... Excuse toi... De toute façon ça va pas t'empêcher de recommencer.
- Je recommencerai plus...
TaekWoon fais claquer sa langue avant de croiser ses bras sur sa poitrine et de gonfler les joues.
- Ras le bol.
- Promis...
- Tu dis ça à chaque fois.
- Mais cette fois c'est vrai.
- Ça aussi tu le dis à chaque fois.
- C'est la dernière fois pour de vrai.
La langue du hyung claque à nouveau.
- Je me demande pourquoi et comment j'arrive à te pardonner à chaque fois...
- C'est vrai ? Je suis pardonné ?
- Oui... Qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre de toute façon...
- Aww ~ tu es trop gentil hyung.
- Je sais.
- Je suis un mauvais dongsaeng.
- Oui, très.
- Mais tu m'aime quand même ?
- Oui.
- J'ai tellement de chance de t'avoir hyung.
- Je sais.
- Tu devrais me punir...
'Ding'
TaekWoon tourne la tête vers son homme, une petite lueur dans les yeux.
- C'est ce que je vais faire tiens.
- Hein ?
- Je vais te punir.
- Mais... Je disais ça pour...
- Tu as raison, je ne te puni jamais, et donc, tu peux recommencer sans avoir peur de te prendre un punition. Si je te puni, peut-être qu'il y a une chance que ça rentre un jour.
- Mais...
- Donc, tu vas me laver cette salle de bain.
Wonsik grogne, un rictus déformant à présent son visage.
- Et qu'est ce qui m'y oblige ?
- Si tu ne fais pas ta punition, je te laisse mourir de faim.
- Tu n'oserais jamais.
- On pari ?
Wonsik souffle, grognant à nouveau.
- Mais c'est pas juste ! C'est trop radical !
- Moi je pense que c'est la bonne méthode. Et tu n'es pas en droit de répliquer, alors tu me nettoie cette salle de bain sinon tu ne mange pas ce soir.
- J'commendrai une pizza...
- T'as pas intérêt.
TaekWoon fusille son amant du retard avant de sortir de la salle de bain en lançant.
- Je veux que ça soit impec' !
♦♦♦