~Chapitre 1~

2.3K 69 18
                                    

•Média: Scott McCall, 18 ans, loup garou alpha (chef de meute), travaille à la clinique vétérinaire de Beacon Hills

...I don't wanna be this cold, Shivering to my bones, Someone reset my soul, oh, oh...


C'est le Week-end!

J'éteins mon réveil et me replonge aussitôt sous ma couverture.

Dada (surnom que je donne à mon père)- lève toi sinon on partira sans dire au revoir à Cassy!

Il sait me prendre par les sentiments lui! Je sors donc de mon lit à contre cœur

Moi- j'arrive dada... (en m'étirant)

Je vais dans la salle de bain, fais ma routine et m'habille comme ça.

Aujourd'hui, j'étais pas d'humeur à m'habiller On Fleek alors voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, j'étais pas d'humeur à m'habiller On Fleek alors voilà...

J'allais sortir de la salle de bain quand j'entendis un bruit suspect dans ma chambre, c'était ma fenêtre.

On habitait dans un quartier peu fréquentable donc j'ai choisi l'option: attendre cinq minutes avant d'y remettre les pieds, ouais je suis une vraie chochotte!

Bref, en rentrant dans ma chambre, un paquet était déposé sur mon lit

Je décide de l'ouvrir hésitante. Une photo de moi et de mon ex s'y trouve avec un collier, ce collier qu'il m'avait offert lors de notre première sortie, je lui avais rendu au moment de notre rupture.

Un mot s'y trouvais:

- "princesse, je sais que tu pars et pour être honnête, j'espère que tu penseras à moi, que tu porteras mon collier, que tu rêveras de moi parce que, si je suis sûr d'une chose, c'est que je te récupérerais et ça que tu le veuilles ou non, te quiero Bella..
~dark hunter "

Dark hunter, il aimait se surnommer comme ça car avant notre histoire d'amour, d'après lui, il était le chasseur et moi sa proie et que j'allais finir par tomber amoureuse et il a eu raison, j'ai toujours trouver ce surnom ridicule pour ma part...il a sûrement dû trop jouer aux jeux vidéos

Bella était le surnom qu'il m'avait donné...et je l'appréciais, ça il le savait!

Dada- Kimberly! Grouilles!

Moi- oh ça va! Deux secondes!

Je remballe tous ça et jette le paquet dans le dernier carton de ma chambre marqué "fragile"

DOG|| TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant