•Présentation•

2.9K 74 29
                                    

•Salut vous! Bon, je me présente, je m'appelle Kimberly Cortez. Je vis dans un quartier assez ghetto.

Avant d'être en Amérique, j'ai vécu au Cuba les sept premières années de ma vie avec mes deux parents.

Maintenant, j'ai 16 ans et je viens de faire ma rentrée en seconde.

Niveau travail? On peut dire que je rends fière mon père, en même temps faut dire que j'ai rien d'autre à faire oui....vie de merde.

Niveau caractère, bah je suis assez sensible en faite mais je sais me défendre enfin.. ça dépend dans quelle situation je suis.

J'ai jamais eu beaucoup d'amis, je suis plutôt du genre sans amis, pour être honnête. J'étais malheureusement, le genre de fille seule au fond de la classe, qui recevait des moqueries, pas cool hein?

Mais heureusement pour moi, j'ai ma sista, ma meilleure amie Cassy que je vais tristement devoir quitter pour partir à Beacon Hills. Karma is a bitch

Ça c'est moi:

Je suis métisse, j'ai les yeux gris, des cheveux type curly qui m'arrivent en bas des épaules

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis métisse, j'ai les yeux gris, des cheveux type curly qui m'arrivent en bas des épaules. J'ai une petite poitrine, et un derrière assez bombées.

Mais bon, c'est le physique et on est censé s'en foutre royalement.

J'ai pas de copain..rectification je n'ai plus de copain.

J'ai rompu il y a une semaine.
Et j'aurais du le faire des et des mois plus tôt, ça m'aurait évité de vivre un enfer avec ce mec, Léone. Le genre de gars violent et arrogant, possessif et lunatique...

Je vis avec mon père.
Rufus, il est d'origine Portugaise, il possède des cheveux marrons très claires et des yeux gris.

Il a 37 ans, travaille au FBI, on a une bonne relation, sauf qu'il a tendance à oublier que j'ai 16 ans et non 6 bref il m'aime trop et c'est réciproque, mon papounet adoré!

Et il y a ma mère enfin, ex mère si je peux dire. Elle est partie sans prévenir quand je n'avais que 7 ans et n'est jamais revenue.

D'après mes souvenirs, c'est une belle femme, elle est noire de peau et d'origine Cubaine, je ne pourrais pas vous en dire plus, ça remonte à longtemps.

Récemment, mon père c'est fiancé avec une femme merveilleuse qui s'appelle Melissa Mccall, elle est trop gentille, c'est une infirmière.

Elle a un fils qui s'appelle Scott, il a 18 ans, trop de lien entre nous! Il travaille dans une clinique vétérinaire, et pour moi, it's my bro'

Ils habitent à Beacon Hills.

Mon papounet et moi, nous allons habiter avec eux. Celui-ci a décidé que je porterais un nom composé, en gros je serais la représentation de leur union... euh...plutôt cool!

J'aurai jamais, jamais cru qu'en déménageant à Beacon Hills, ma vie aurait autant changée! Autant en bien qu'en mal..

NDA

Instagram: Nemesis_guurl

Je mettrai les photos des personnages au fur et à mesure de l'histoire alors allez voir dans les médias!

Je mets aussi des musiques en italique, ce sont souvent celle du réveil de Kimberly lorsque c'est le matin, et elle sont en média au début du chapitre. N'hésitez surtout pas à les écouter.

La chronique traîne un peu dans les premiers chapitres mais vous inquiétez pas, la suite promet!

L'histoire se passe après la saison 6.

Âmes sensibles s'abstenir (violence, mots grossiers et tous le blabla qui va avec..) mais ne vous inquiétez pas, j'ai régulé.

Bon je crois que j'ai fais le tour donc j'arrête cette torture et vous raconte cette folle histoire!

~End~

Instagram: Nemesis_guurl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Instagram: Nemesis_guurl


~Marvella

DOG|| TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant