~Vous savez, ces derniers moment, j'ai l'impression d'avoir peur d'un peu tout, c'est triste, mais je sens toujours le goût du sang dans ma bouche.~
Moi c'est Ashley ; alias ''Le Panda'', enfin dans mon milieu. J'peux vous certifier une chose, ce que je fais, je le fais pour lui. Ça rapporte beaucoup, je pense et j'ai toujours pensé que ça l'aiderai. Si je continue, c'est surtout que ça fait longtemps que plus personne ne me bat. Vaut mieux de toute manière, si un jour je me fais prendre, c'est la prison assurée. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai faillis y passer hier soir. J'ai couru, mais j'ai couru. Ah bah putain. Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fais de jogging. J'en viens au fait que je vais devoir mis remettre, avec ou sans lui. Non mais sérieusement, j'vais comme même pas le pousser sur son p'tit fauteuil. Je suis folle, pas dépressive. Au fait, il s'appelle Aaron. C'est mon frère jumeau, et c'est pour lui que je fais tout ça. Il a eu un plutôt gros accident de voiture à Londres. Si je retrouve l'enfoiré qui est responsable je vous jure que je l'explose...
Aaron : Je sais pas comment tu fais pour trouver tout cet argent...
Moi : A vrai dire, dis-je en souriant, peut-être que moi aussi.
Aaron : Non non ! Sérieusement...
Moi : Laisse tomber j'te dis !
Aaron : Tu te prostitues ?
Moi : Quoi ?! Non mais tu es sérieux ?! Sale petit con va !
Aaron commençait à poser beaucoup (trop, à mon goût) de questions sur la somme d'argent plutôt conséquente je versais chaque mois à l'hôpital. Je ne pouvais rien dire, il m'aurais tuée sur le champ... bien qu'il ne pouvait plus bouger. Il était déjà en piteux état.
Je ne nous ai même pas présenté : Aaron, mon frère jumeau, il était littéralement né trois minutes avant moi. Il était plutôt petit mais il était costaud. Il aimait le sport, comme moi. Plus jeune, ont faisait de la boxe ensemble. Son nez était légèrement décalé sur sa droite à cause d'un coup qui aurait peut-être, dans certaines circonstances, été infligé par sa sœur étant plus jeune, qui, au fond l'aime toujours. Je sais qu'il était très colérique, et il montrait pas mal ses émotions. A l'époque, j'étais sa confidente ; par exemple : je me souviens que avant son accident, il était puceau, après, il était stérile. Puis moi, c'est Ashley. Alors je suis pas beaucoup plus grande que l'autre vierge, peut-être même que j'étais plus petite... peut-être. Lui et moi, on ne se ressemblait pas du tout, tant physiquement que dans le caractère : il était blond, j'étais brune, il était timide, j'étais extravertie, et pas mal d'autres trucs comme ça. Mais je sais que la chose la plus forte qui nous liait, c'était l'amour que j'avais pour lui et l'amour qu'il avait pour moi.
Aaron : Ashley ?!
Moi : Hein quoi ? dis-je un peu perdue.
Aaron : T'es sérieuse ? Ça fait deux heures que je t'appelle !
Moi : Oh...
Aaron : Tu fais chier sérieux !
Moi : Calme-toi, on en a déjà parlé je crois.
Aaron : T'as raison.
Moi : T'as une petite bite.
Aaron : Connasse t'as des p'tits seins !
Moi : Tu vois, tu devrais faire plus d'effort, dis-je en me levant, je vais y aller.
J'étais parti sans rien dire d'autre, un peu déçue de cette "séance".
Ma famille est américaine, je pense que vous aviez saisi, mais mon père a du déménager en Corée du Sud pour le travail, je ne lui avais jamais autant voulu. Mais ça, c'était avant que je les rencontres...
VOUS LISEZ
♥ PANDA ♥ FANFICTION BTS ♥
FanfictionAshley est une jeune américaine de 18 ans. Elle vit à Séoul, là où son père travaillait. Son frère Aaron peut mourir à tout moment si l'hôpital ne fait pas tout leur possible pour le sauvé. Elle doit alors gagner beaucoup d'argent par mois, entre...