Je m'installais sur le canapé de mon appartement en enlevant les bandages entourant mes phalanges déjà abîmées. Je les mets en boule sur un coin de ma table et je prends le désinfectant. Je le vaporise sur chacune de mes phalanges tout en mordant la lèvre inférieure pour compenser la douleur. J'attrapa le rouleau de sparadrap et me l'enroule autour de mes deux mains. Je fis craquer mes doigts avant de me lever vert ma cuisine.
Je ne sais pas cuisiner, mais vraiment pas. Chaque fois, ça a un goût de plastique. C'est triste non ? Je veux dire, je vis seule... vous comprenez maintenant. J'ouvris mon placard en regardant ce que je peux grignoter. C'est bizarre cette sensation. Vous savez, vos placards auront bon être plein à craquer, vous aurez toujours l'impression qu'il n'y a rien à manger.
Je me suis retournée en fermant les portes du "garde-manger" en soupirant. Plus le temps passe, plus je suis dégoûtée par la bouffe. Putain. J'ai relevé ma tête et je me retrouva face à mon miroir (oui j'ai un miroir dans ma cuisine). Je suis pâle. J'ai une tête de... dépressive. Au moins j'ai le mérite de ressembler à ce que je suis. Tout à coup, je vis mon reflet saigner du nez... attends quoi ? Je mis immédiatement mes doigts dans l'écart entre mon nez et ma bouche... rien. C'est quoi ce bordel ?!
J'ai commencé à courir dans mon appartement à la recherche de mes toilettes. Chaque reflet de moi n'importe où me rends folle, je me regarde, à chaque fois une blessure de plus apparaît ! Quand je suis arrivée devant mon coin, j'ai ouvert violemment la porte et j'ai jeté ma tête dans la cuvette.
J'ai vomis avec rien dans le bid'. J'ai eu l'impression de vomir mes trips, mes poumons. J'ai la gorge en feu. J'ai le corps en feu. J'ai mon âme qui meurt peu à peu. Aidez-moi je vous supplie. J'ai peur.
J'ai pleuré longtemps allongée à côté de mes toilettes en me serrant le ventre et en mettant ma tête dans mon coude.
Quand j'ai commencé à me lever, j'ai reçu un appel :
Moi : Qu'est-c'tu veux ?
Barry : Je suis en bas, je t'attends "Panda".
J'ai soufflé puis je lui ai raccroché au nez. J'ai tiré la chasse d'eau puis je me suis lavé les mains, puis je suis aller chercher le sac que j'avais préparé à l'avance ce matin. J'ai fermé la porte derrière moi et j'ai descendu les neuf étages de mon immeuble. Je suis sortie, j'ai rejoins la voiture de Barry et je suis rentrée en mettant mon sac à mes pieds.
Barry : Alors ?
Moi : Quoi ?
Barry : Comment tu te sens ?
Moi : Je vais mourir et tu me demandes si je vais bien ?
Barry : Ce n'est pas vrai, si tu as le mental..
Moi : Putain, arrêtes avec tes morales de merde ! Y a pas de mental qui tienne ! Je vais me faire défoncer la gueule c'est tout, ok ?
Barry : Ne dis pas ça devant moi, OK ? ( Il a bien insisté sur le "ok")
Moi : Et tu vas faire quoi hein ? Me tuer ?
Barry : Je n'oserai pas te faire du mal.
Moi : Tu te fous de moi ? C'est toi qui m'a mis dans cette merde, gros connard !
Il y a eu un long silence pendant un certain moment quand...
Barry : Et si c'est toi qui gagne ?
Moi : Si je gagne, c'est que j'aurais tué quelqu'un, Barry.
VOUS LISEZ
♥ PANDA ♥ FANFICTION BTS ♥
FanfictionAshley est une jeune américaine de 18 ans. Elle vit à Séoul, là où son père travaillait. Son frère Aaron peut mourir à tout moment si l'hôpital ne fait pas tout leur possible pour le sauvé. Elle doit alors gagner beaucoup d'argent par mois, entre...