Après que j'ai parlé avec Iyed! J'ai commencé à préparer à manger pour eux ce soir! Je vais les appeler avant quil me voit pas!Conversation téléphonique avec mika: .
Moi: Salem, ce soir je vous est prépare à manger! Vous avez juste a faire réchauffer!
Mika: d'accord merci! Et tu mange ou?
Moi: Je vais manger au restaurant! On ma invités!
Mika: d'accord fait attention à toi!
Moi: oui et prévient maman, papa et nayla et sami!
Mika: oui!
J'avais finie de faire a manger! Je vais prendre une douche et me prépare parce que il va bientôt être l'heure!
J'ai mis ça
21h00
" je suis en bas!"
"D'accord j'arrive!"
Je descends! Et sort du bâtiment et je vois Iyed posé sur son capot avec sa cigarette! Je marché, et a un moment il lève la tête et à souris mdrr! Je lui rend et il me fait monter et c'est pas il me dit " profite parce que c'est la première et dernière que je t'aide a monté dans la voiture" j'ai rigolé tout doucement.
On arrive dans un restaurant à paris. Dans un restaurant 5 étoiles mais comment il peut payer ça ?
Bizarre! On rentre et on nous emmène sur une table dans un coin.Iyed: Sava?
Moi: Oui el hamdoulillah et toi? J'ai une question!
Iyed: hamdoulillah! Vasi!
Moi: comment tu va payer le restaurant? C'est chère!
Iyed: tkt!
Moi: hum!
Iyed: Et au faite dsl pour la meuf!
Moi: Euh oue! Mais pk elle est venu me tape! Je la connais même pas! Et elle la vu!
Il se gratté la tête comme si il doutes mais de quoi? Je sais pas! Mdrr sa ma fait stressé!
Iyed: Euh bas enfaite je te regardé parce que tu rigole juste en regardant tes niece ! Et la meuf c'était mon ex!Elle a cru que je sorte avec toi!
Moi: Ouah! Mdr mais tout façon même si on sort ensemble en quoi sa la regarde? En rien!
Iyed: Oe!
Bref on a mangé il a payé et on est parti dans sa voiture!
C'était marrant en sortant du restaurant parce que y avait un gars qui est tomber juste devant moi! Mdr! Bref après ça on sort du parking du restaurant! Et il prend une autre route!Iyed: Tetoit stp! J'ai un truc a te faire montré!
Je lai souris et il ma souris! Il a repris la route. Yavait personne qui parler , c'était bizarre!
Je voit on est vers les Champs Elysés😍😍Iyed: T'aime ?
Moi: euh Oui
Iyed: vasi sort de la voiture! Attend moi la!
Moi: Tu vas ou?-en descendant de la voiture
Iyed: juste garer la voiture derrière!
Moi: ok!
Il gare de la voiture! Et mais je crois ya pas plus conne que moi! Il commence a faire froid et j'ai même pas de veste! Bref Iyed ce gare et me rejoins!
Iyed: Ta pas froid wsh?
Moi: si! Mais pas grave
Iyed: Tiens- en me la mettant sur moi!
Moi: merci! Tu c'est demain c'est mon anniversaire!
Iyed: de rien! Ah bon?! Et sa te fera quel âge?
Moi: 18 ans! Et t'es sortie avec combien de fille?
Iyed: mdrr t curieuse toi! Chpa mdr
Moi: ptdrr sa veut tout dire ça! Normal je suis une fille!
Iyed: pptdrr toi tu fais bien équipé avec ma mère!
On a parle, on a marché jusqu'à 1h30. Après on a repris la route, je me suis endormi mdr. Je me réveille devant mon bâtiments dans la voiture je vois il dort mdr il est trop beau quand il dort!