Moi: allume la télé stp!
Iyed: tu casse les couille toi!
Moi: et prend des gâteaux!
Iyed: azy
Il allume! Et vas chercher des gâteaux mais il revient juste avec des prince!
Moi: t sah la! Azy je vais aller psk toi!
Je suis parti en chercher moi-même!
Suite****
Iyed: la bagraa!!!
Moi: quoi!
Iyed: azy vient!
Je me pose et on regarde la téle! Vers 00h il dormais ! Alors je suis monter sur lui je lui est fait des bisous sur sa bouche, son front, sa joue, son nez il a ouvert c'est yeux il ma souris et ma embrassé!
Iyed: pk tu dort pas?
Moi: J' arrive même tu ma pas fait mon bisous sur le front!
Iyed: -en souriant- tiens et vien là
Je me pose sur lui! Et je m'en dort! Le lendemain matin je me réveille!
Moi: t'est réveiller y'a combien de te temps? (Il etait 12h)
Iyed: y'a 30 minute
Moi: hum azy - en me levant-
Iyed: tu va ou?
Moi: faire le petit déjeuner! J"y vais
En même temps sa toc!
Iyed: t'ouvre la porte comme ca t morte! Wallah donc pose ton terma sur le lit pour le moment j'y vais!
Moi: tchiip
Iyed: attend je revien!
Il part ouvrir hyn! 5 minute après il revient!
Moi: C'etait qui?
Iyed: toi t morte! Et c'est qui moha? Tu veux que jte casse ta bouche!
Moi: c'est mon pote du lycée wsh!
Iyed: oe je sais! Bref viens là!
Moi: euh moi je....... SALEMMM!
Je me suis mis a courir sauf que monsieur et grand donc il ma rattraper par la taile il a mis mes jambes autour de lui et mes bras a son cou! Il ma ramené dans le lit et ma tej d'une manière! Et il ma rejoins!
Iyed: va te preparer psk on sort après!
Moi: j' ai trop la flemme vien on reste chez moi aujourd"hui? On se matte un film!
Iyed: azy! Moi je vais te matter!
Moi: t toujours comme ca! Toi!
Iyed:😌 je sais! Allume la téle stp
Moi: tu dois dire " allume la télé la femme la plus belle que j'ai vu"
Iyed: allume la téle ma bagra!
Moi:😒 toz!
Iyed: je rigole hmala! Mais c'est vrai ta grossi! Des forme! C excellent a voir! 😌
Moi: tg iyed pour voir stp
Je voulais me lever mais lui il ma tirer sur lui je suis tomber sur lui! On a commencé a parle et jme suis endormi mdrr!
Je sens on me touche les cheveux je me réveille et c'est iyed! Il me caresser mes cheveux! Il etait sur son téléphone!Moi: mmm!
Iyed: sava hbiba?
Moi: oui! Ta bien dormi mdr
Iyed: a cause de toi je vais mm pas dormir la nuit! On devais regarde notre film toi tu me caresse mon torce wsh!
Moi: mdr dsl hobi!
Iyed: oe! Mais en faite on est bien qd mm! Et je viens de casser avec l'autre pute!
Moi: ah we bien!
Iyed: mdrr ta lacher un sourire! Mdrr moi aussi je suis content
Moi: nan mais pff
Iyed: quoi? T pas contente zehma?
Moi: mdrr trop mm! Elle te mérite pas! En plus elle c'est pas faire un manger! Ni le ménage!
Iyed: juste pour ça!
Moi: bref
Iyed: dit on est entre nous!
Moi: oui chui grave contente! Comme ça t'est a moi!
Iyed: mdr moi aussi!