Partie 11❤

37 2 1
                                    

Waah le gars disquetteur en faite! Sa ma saoule. Soit le gars il était sincère ou soit il avait un but!? Bref je vais rentre chez moi

" wsh rachel t sah la! Mais j'ai essayé de te le dire mais j'arrive pas ! Je voulais te le dire ce soir "

"Bonne continuation iyed"

Attend wsh mais chui con j'aurais du lui parle avant! C mort jla connais azy ntm jai ma femme et mon enfant

Dans la peau de rachel:

C'est bon le gars il ma pris pour une conne! Jai cassé qu'il reste avk sa famille.
Je part me coucher directement. Le lendemain matin je me réveille vers 9h30 pour faire le petit déjeuner pour la famille.
Jai fait du thé, du café, du jus d'oranges, des gâteaux et des croissants. Après avoir finie j'écris un mot

" Je vous est prépare le petit déjeuner, je suis parti chercher un petit job
Bisous S❤"


Suite***

Je suis partie pose des cv! Dans des boutique! Il mon dit juste d'attendre il vont m'envoyer un message bref après je vais prendre le bus pour rentre chez moi! Un moment 1 arrêt avant le mien ya plein de gars qui monte et y'a Ali, y'a un gars il est venu me parle il s'appelle Salim il etait hyper gentil wallah. Je lui est donne mon snap! Miskin iyed il nous fixait! Apres je descend et salim et Ali il descend! D'un coup ma tête elle a tourner...

Trou noir...

Je me reveille y'a Salim! Ma mere mon pere bref ma famille!
Le docteur il est venu il nous a dit que j'avais besoins beaucoup de repos psk jt très fatigué et fallais que je mange!

Yemma: Ma fille! Mon bébe sniff j'ai eu peur

Moi: tkt yemma je suis là c'est rien!

Yemma: ( en me tapant doucement) comment ça c'est rien hmara! Ton coupain il va te ramener et tu va manger!

Moi: ouieuh!

Yemma: On rentre ma fille boussah! ALLE VOUS SORTEZ!

Mdr elle a vire tout le monde il reste que salim et moi!

Salim: sava?

Moi: el hamdoullilah et toi?

Salim: hamdoullilah!

Moi: je dois rester encore une nuit la!

Salim: tu veux je reste!

Moi: si tu veux! Azy moi je vais dormir!

Salim: azy

2h54:

Je me reveille! Je vois salim dormir sur le siege miskin!

Moi: salim! (En lui jettant mon soutif j'avais que ca😂ca)

Salim: mm! Wsh c'est quoi cà! Mdr

Moi: mdrr j'avais que ca! Vien dormir dans mon lit stv!

Salim: azyy attend j'en leve ma veste!

Il l'enleve et vient, moi je pose ma tête sur son torse et lui il me caressé les cheveux! Et on s'endort! Lendemain matin je me réveille tout seule! Y'a l'infirmière qui rentre dans ma chambre!

Infirmière: bonjour madame! Vous sortez dans l'après-midi! Y'a quelqu'un pour vous chercher?

Moi: je fais signe de la tête

Infirmière: D'accord

Y'a salim et Iyed qui rentre dans la chambre! Y'en n'a 1 il s'assoit et l'autre reste debout!

Moi: TFK TOI ?

Iyed: Je c'est j'ai merde avec toi! Mais wallah je voulais pas le faire avec! J'en n'avais envie j'ai pas pu me retenir....

Moi: sniff WALLAH SORT JE VEUX PU TE VOIR! SNIFFF

Salim: -a iyed- azy sort elle va se calmer

Iyed: - en donnant un coup de poing dans le mur- putain! -Et il est partie en claquant la porte-

Moi: sniff sniff sniff sniff pk il m'arrive que des truc comme ca! Hein sniff

Salim:

................

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love D'un Inconnue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant