Depuis hier Neymar ma envoyé zéro message je le comprend c'est rien un jour ou l'autre il aller le savoir mais j'aurais préféré d'une autre manière. Je sort pas je n'ai pas envie à part si Jordyn me force.
Jordyn:viens chez moi
Moi:la flemme
Jordyn:aller
Elle me fait sa tête triste la.
Moi:Ohhhh lala ok
Jordyn:Ouais
Elle saute de joie et je monte me préparé. Après mettre préparé j'enfile des sandales à poiles noire je les kiff celle la je prend mes téléphone et je sort de la chambre.
Moi:Let's Go darling
Jordyn:Yes, go to my home
Je rigole et ont sort de la maison ont monte dans ma lambo et direction chez elle. Ont vien tout juste d'arrivée il y a personne elle ferme la porte et ont monte dans sa chambre et je fais un snap devant son beau miroir.
"Jordyn's Home👧"
Jordyn:Mhhh y a David et Lois qui veulent venir
Moi:Qui viennent si il veulent
Jordyn:moi j'ai pas envie
Moi:c'est chez toi hein
Je sort de sa chambre et je vais dans sa cuisine j'ouvre le frigo et prend une bouteille d'eau et je vais au salon et j'allume la télé et m'allonge et Jordyn me rejoint.
Jordyn:tu pense que il et comment la?
Moi:Qui?
Jordyn:Neymar
Moi:je sais pas franchement
Neymar
Hier j'ai était choqué de ce que j'ai appris surpris dégouté menti elle ma dit que elle était vierge c'est une bonne mytho elle j'ai fait des recherches et j'ai trouvé plein d'article.
"Tishanna la mannequin de 21 ans à eu des enfants à 17 ans?"
"Tishana maman?"
"Enzo&Ismael les deux fils de Tishana"
J'en ai lue plusieurs et elle ne démentie jamais elle était plutôt fière mais elle ne disait pas tout le la temps la vérité aussi j'ai besoin d'en savoir plus et y a que elle qui en savait plus que moi elle à coupé les pont avec sa famille enfin c'est eux son père et devenue une femme euh voilà quoi c'est vrai soeurs et son frère ce sont des demie à part Taylana 22 ans c'est sa soeur de sang son frère s'apelle Robyne il à 30 ans et c'est 3 trois soeurs s'appelle Kiana la première à 38 Kathiana la deuxième à 36 et la dernière Katia à 32 ans après les autres c'est des demies enfaite dans leur familles y a que des demie mais a part sa soeur Taylana c'est sa vrai soeur bref j'espère que vous m'avez compris moi je lui en veut pas du tout à part qu'elle mais mentie.
VOUS LISEZ
Snapchat||N.jr👻FIN
FanfictionNeymarjr ?? vous à ajouté en tant qu'ami sur Snapchat Écrite le 4/06/2017 à 22h25 En ligne le 3/01/2018 《NeymarJr/Tishanna》 MERCI POUR LES 142K