Tishana
Le meilleur anniversaire du monde entier, j'ai la plus belle famille au monde je pense , en plus de sa je suis fiancé je vais me marier c'est pas la belle vie ça , je vais me marié à l'homme que j'aime je suis tellement heureuse, la fête elle c'est terminé à 5h du matin je suis rentré bourré 😫😂, les enfants était avec ma grand mère j'ai préféré elle que des nounou je me lève je regarde l'heure il est 15h eh bin j'ai bien dodo, j'ai pas fait que dormir quand je suis rentré 😋😉, je vais à la douche me prépare j'ai un shooting à faire à 16h00, je me prépare et je descends en bas déjeuner tout le monde était debout avec Jordyn toujours chez moi celle là 😂😂 j'embrasse tout le monde et commence à mangé.
Jordyn :ta bien dormi ?
Moi:ça va hein mal de tête mais impeccable et toi
Jordyn :Ça va je viens de m'embrouille avec Gil pour un petit truc de merde mais ça va hein
Moi:ça va aller c'est les hormones ça va aller t'inquiètes pas
Je mange , après avoir fini je débarasse tout à coup j'ai une remonté je monte en vitesse le escaliers toilette et vomi.
Neymar :te chiante la
Après avoir vomi, je tire la chasse et nettoie ma bouche et me re brosse les dents .
Neymar :ça va ?
Moi:ouais ouais ça va t'inquiètes
Neymar :te sur sinon j'appelle et je déplace ton shooting bébé
Moi:Ça va je te dit bon je te laisse
Je descends en bas rejoindre les autres et prend Stormi dans mes bras .
Moi:ça va le bébé de maman
Elle me souris ❤️, elle et tellement belle ma fille c'est un truc de ouf je suis amoureuse d'elle .
....L'heure passé tellement vite , que j'ai du abandonner mes fils pour aller au taf,j'ai mis ma pair de chaussures , j'ai embrassé tout le monde , je suis sortie de la maison et je suis monté dans ma voiture , je shoot avec les filles pour la nouvelle collection de Calvin Klein . Arrivé là bas je me gare dit bonjour à tout le staff , les filles était déjà là j'ai dit bonjour à tout le monde et je suis aller me changer je sort de ma loge ma sœur était devant moi putain flemme de parlée avec elle .
Taylana: Tishana
Moi:quoi ?!
Taylana :faut qu'on parle
Moi:oui prochaine fois peux être tu vois
Taylana :Tu va pas passé une éternité a pas me parle ? Si?
Moi: pourquoi pas bon j'y vais
Je la laisse et je vais rejoindre les filles pas le temps , je fait la gamine et j'assume.
....
21h j'étais de retour à la maison j'ai passé la journée chez Katia sa fessait longtemps y avait tout le monde a mon arrivé c'était calme , Neymar était au sol , j'ai retiré mes talons et je suis allée l'embrassé.
Moi:tout le monde dort ?
Neymar :Ouais c'était bien ?
Moi:Ouais et toi ça était avec les enfants ?
Neymar : Ouais ça va hein Jordyn elle m'a aidé mais elle devait aussi partir s'occuper de Liza Gil y s'en sortait pas.
Moi:Le pauvre 😂😂😂
Je monte , me demaquille mais mon pyjama et je le rejoins je le pose à côté de lui .
Moi: Tu regardes quoi ?
Neymar :Jimmy
Moi:Ahhhhh😂 lui la
Neymar :Ouais il et con tu devrais y passé
Moi:Éhhhh
Je tape son torse muscu en même temps .
Neymar : j'ai trop mal aie-en touchant son torse
Moi:arête de te foutre de ma geule 😒😂
Neymar : J'avoue avec te petits bras la et te petite main
Moi:Ouais bas mes mains elle peuvent faire autre chose hein cuisiner , faire le ménage, m'occuper de mes chiens , m'occuper de mes enfant.
Neymar :M'ouais tu m'a oublié hein
Moi:Je vois pas de quoi tu parle 😂😉
Neymar :Tu veux que je rafraîchi la mémoire
Moi:Ouais pourquoi pas
Neymar :Ok hein mais de ma manière
Je vous fais pas un petit dessin hein 😜😉😂.
VOUS LISEZ
Snapchat||N.jr👻FIN
FanfictionNeymarjr ?? vous à ajouté en tant qu'ami sur Snapchat Écrite le 4/06/2017 à 22h25 En ligne le 3/01/2018 《NeymarJr/Tishanna》 MERCI POUR LES 142K