Tishana
Je vous dit pas ce qu'ont a fait il m'énerve ce gars je sais pas notre relation elle et basé sur quoi franchement je vois pas hein je me lève je sort de la chambre et je vais dans la mienne je vais dans la douche et fait mon tralala quoi puis je suis partis voir si les garçons étaient debout tous en forme j'ai sauté sur eux avec plein de bisous. Après un bon moment d'amour je l'ai et préparer et ont est descendu déjeuner après avoir déjeuné ont est aller au salon avec avec les garçons puis je l'ai et laisser avec Rafaella puis je suis monter réveille monsieur qui était sur son téléphone.
Moi:Debout
Neymar :Ouais
Moi:Dépêche toi ont fait quoi aujourd'hui.
Neymar :Ont va à la plage ont va aller sur mon yatch aussi fin voilà quoi
Moi:Ok
Je suis allée dans la chambre j'ai préparé le sac pour toute haleur j'ai changé les garçons donc je suis descendu les récupéré aussi quand je dit Les y a aussi Davi dedans hein monsieur descends enfin il déjeune et ont reste au salon ont était pratiquement tous au salon a rigolé sauf moi je me fessais.
Rafa :Elle est où l'autre la ?
Jo:elle est rentré
Rafa:Bas tant mieux je sais même pas elle foutait quoi avec nous
Je sais pas aussi hein 🙄🤷 vers 15h ont à quitté la villa pour aller à la plage. Arrivé à la plage ont montent tous sur le yatch.
"🇧🇷🏖️😋"
Après avoir posté sur Snapchat je me suis posé avec Neymar sur son téléphone comme d'habitude.
Rafaella :Photo
J'ai tapé la pose et j'ai commencé à rire avec Neymar il peux être con defois c'est grave.
Neymar :Tu sais que Je t'aime hein
Je me suis contenté de sourire. C'est amical ou de l'amour ?! J'étais entrain de regardé les storie sur snap celle de Rafaella et arrivé sur mon écran c'était seule quel nous a faite je lui ai demandé de me l'envoyer j'ai posté les deux photo sur Instagram.
Rafaella Snapchat 👻
"HEYY 🖕😋"
Puis je me suis couché et Neymar à posé sa tête sur mon ventre.
Ismaël :Maman j'ai envie d'aller dans l'eau
Moi: J'arrive va prendre te brassard
Au final j'ai pris toutes la cliques et ont à sauté dans l'eau tout le monde nous a rejoint à part Neymar il ne pouvait pas zuttt 🙄😂je sais pas ce qu'il arrive à Rafaella mais je sens quelle essaye de ce rapproché de moi je fais comme si de rien n'était 🤷🙄.
VOUS LISEZ
Snapchat||N.jr👻FIN
Fiksi PenggemarNeymarjr ?? vous à ajouté en tant qu'ami sur Snapchat Écrite le 4/06/2017 à 22h25 En ligne le 3/01/2018 《NeymarJr/Tishanna》 MERCI POUR LES 142K