^Vêtements de Laura^
(Point de vue Laura)
Je m'appelle Laura Martelino, j'ai 19 ans. Je suis blonde châtaine aux yeux bleus. J'ai des origines espagnoles et italiennes.Je viens d'emménager à Sydney avec un coloc du nom de Nash Grier. En fait, je suis partie de chez moi à cause de ma mère... Elle ne s'occupait plus de moi et elle me battais, j'ai même des cicatrices. Elle est comme ça depuis que mon père est mort. Je ne l'ai jamais vraiment connus car j'étais trop jeune pour m'en souvenir. J'ai toujours voulue aller à Sydney car c'est grand et magnifique. Quand je suis arrivée à l'aéroport de Sydney, j'étais prête à rebâtir ma nouvelle vie. J'ai appela un taxi pour qu'il m'emmène à l'appartement où je dois rejoindre mon nouveau coloc. Quand je suis sortie du taxi, l'appartement était vraiment immense. Soudain, j'entendis quelqu'un m'appeler-?: Est-tu Laura ?
À la minute que je me suis tournée, le mec étais vraiment beau avec ses yeux bleus ciel! J'ai eue du mal à lui répondre.
-Moi: Heum... Oui tu est?
-Nash: Ah désolé Laura! Je suis ton nouveau coloc Nash Grier!
Oh mon dieu! Je suis aux anges, je vais vivre avec se magnifique gars au yeux bleus!! Aidez-moi, je vais faire une crise cardiaque!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le prologue de ma fan fiction que j'écris depuis quelques temps!! Je vous demande sincèrement de ne pas copier mon histoire... Je prend beaucoup de temps à l'écrire et je prend mon temps de devoirs et d'études pour l'écrire donc s'il vous plaît je vous demande de ne rien copier... Cette histoire est importante pour moi car j'ai reçue de très bon avis de mes amies qui vont être présente dans l'histoire...Bref, je veux votre avis sur l'histoire et si vous voulez que je continue de l'écrire!
VOUS LISEZ
HeartBreak
Fiksi PenggemarLaura Martelino emménage à Sydney pour fuir à son passé mais qu'arrive-t-il lorsqu'elle rencontre son coloc... Un magnifique jeune homme au yeux bleues ciel et de magnifiques cheveux bruns...La vie vas t'elle les rapprocher ou les éloigner...? Qu'es...