Je reste une heure assise par terre, en proie à mes pensées délirantes, et j'aurais aimé mourir comme ça mais une surveillante passa pour me renvoyer dans ma chambre inhospitalière.
Je m'allonge sur mon lit aux draps rêches, prenant mon précieux journal dans mes mains.
On a tous nos secrets.
J'ai toujours su qu'elle finirait par découvrir le mien mais je n'étais pas prête.
Alors quand j'ai vu mon carnet agrippé par ses longs doigts fins, j'ai espéré de tout mon être que cette scène était un cauchemar.
On a tous des secrets mais le mien devait en rester un.
Je n'étais pas prête.
Je ne suis pas prête à revivre cette horreur et pourtant j'ouvre mon journal et continue ma lecture douloureuse.
06/02
Son amour m'a ravagé.
Il est comme un tsunami, il a tout dévasté en moi sur son passage.
J'ai voulu tout arrêter mais elle me manque cruellement.
Je la désire plus que tout, je vendrais mon âme pour elle, mais j'ai coupé les ponts.
Parce qu'elle est mauvaise.
Parce que si quelqu'un nous découvre je devrais lui dire adieu pour toujours.
Si elle me manque trop, je reviendrai vers elle.
J'ai peur de ne tenir qu'une part infime de temps.
Sans elle tout est douloureux.
D'habitude c'est elle qui m'aide à combattre toutes ces voix qui me veulent du mal.
D'habitude c'est elle qui m'aide à ignorer cette douleur lancinante qui resserre son étreinte sur moi dès qu'elle n'est pas là.
Sa présence c'est une pause dans mon enfer de vie.
Et si elle n'est plus là je dois affronter ça toute seule.
VOUS LISEZ
obsessed
Short StoryEnivrante, séductrice, attirante, magnifique, sensuelle, addictive, dangereuse, fatale. Je suis obsédée et elle l'a découvert.