Je ne comprends pas pourquoi je persiste à me faire souffrir.
Tous mes anciens démons se réveillent, près à me faire revivre cet horrible cauchemar vieux de deux mois.
Je ne veux pas replonger.
Elle ne veut pas non plus mais c'est de sa faute si cela m'arrive.
C'est elle qui l'a lu et m'a envoyé ici alors que j'avais enfin réussit à me détacher d'elle.
Je prend mon téléphone et décide de lui laisser un message en tombant sur son répondeur.
- Je te hais. C'était fini mais cet endroit rend son absence encore plus déchirante. Ça me fait penser à elle encore plus que d'ordinaire. Mon amour pour elle me dévore de nouveau par ta faute, ce manque qu'elle creuse dans mon cœur et mon esprit revient à cause de toi.
Je fais une pause pour sécher les larmes qui coulent en abondance sur mes joues.
- J'allais mieux. J'allais mieux et à cause de toi tout ce que je veux c'est la sentir couler dans mes veines. Elle est addictive mais je l'aime. Et ce lieu fait ressurgir mes sentiments. Je veux rentrer.
Je raccroche.
Mon corps est vide.
Je n'ai plus personne.
Je me laisse tomber sur mon lit, laissant mon corps à des spasmes incontrôlables.
C'est comme si mon esprit se détachait de ma personne, et que je me voyais, le cerveau rongé par ma folie, incapable de maîtriser quoi que ce soit.
Lassée par toute cette énergie déployée pour ne pas succomber à la tentation, je m'endors
VOUS LISEZ
obsessed
Short StoryEnivrante, séductrice, attirante, magnifique, sensuelle, addictive, dangereuse, fatale. Je suis obsédée et elle l'a découvert.