Texte...

644 28 3
                                    

J'avais vraiment envie d'être spéciale à tes yeux , pas une simple fille non , QUELQU'UN ! Mais ça c'était qu'un rêve ... Un rêve que j'ai cru réalité oui ! Tu as laissé paraître à des milliers de reprises tes sentiments mais jamais tu ne les as avoués . Jamais tu n'as semé de doutes avec les paroles qui me concernaient ... Ils y croyaient tous mais maintenant ... Ils y croient de moins en moins . L'amour baisse ... Et il est même peut être mort ! Depuis le début j'ai mis de la lumière et de l'espoir dans une chose vouée à l'échec ... Tout portait à croire que nous allions avoir une fin heureuse mais nan .. Ce qui cloche et qui a toujours cloché c'est toi ! Alors le temps ? Il est limité , très limité , ma chance elle est partie , c'est fini ! Pendant les vacances tu vas SÛREMENT t'en trouver une . Et moi je passerai pour la pauvre fille tandis que ce que je disais était vrai ! Ça me dégoûtes tellement ! Et l'année prochaine ! SI nous restons et il y a une grande chance , tu l'auras oublié mais moi pas .. Et toute cette histoire recommencera ... Ou pas ! Car j'ai le pouvoir de tout arrêter .
Tout est en place : vacances , haine , épuisement ... Mais la seule chose qui fait tout rater : je t'aime ...
J'en ai plus qu'assez de toujours te trouver des exuses auprès de mes amis ou encore de me faire un film sur le pourquoi du comment ! Alors je vais te laisser ... Et tu ne vas même pas le remarquer .
Je vais te laisser , ça ne sert à rien de passer mes journée à t'insulter ou me morfondre ...
Je sais juste que j'essayes de ne pas y penser pour ne pas pleurer ... Et je sais que tu vas horriblement me manquer ! Et que je n'ai plus d'espoir pour espérer ! Au revoir ... Mais saches une chose : moi je t'aimais 😢💔

//CITATION 👑//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant