Cette amitiée...

606 21 2
                                    

Un mot fort pour décrire cette année ? Amitié ! J'ai découvert 3 personnes extraordinaires qui ont REMPLI mon cœur d'amour . Toi ? je t'ai connue au début mais nous ne nous parlions pas plus que ça , puis un jour on s'est rapproché et maintenant je ne peux plus me passer de toi ! Tu m'as aidé dans les moments difficiles et m'a écouter parler pendant des heures . Tu supportes mon fort caractère et me met dans le droit chemin quand il le faut ! Tu es une lumière indispensable à ma vie ! Je ne pourrai pas tout te dire mais saches que tu es ma meilleure amie ! Toi ? Tu n'étais qu'un "pote" mais j'ai commencer à te connaître et tu es devenu mon meilleur ami ! Celui avec qui je ne cesse de rire et de taquiner ! Celui qui sait voire quand je vais mal et pourtant qui  me connais pas depuis longtemps ... Celui qui ferait tout pour me faire plaisir et m'aider ! Mon meilleur ami , mon petit amour ! Toi ? Toi ... Un mystère que je n'ai pas encore élucidé complètement ! Je t'ai connu en étant aussi qu'un " pote " et je t'ai connu puis ... Je t'ai aimé ! J'ai su voire à travers ta carapace un cœur énorme et quelqu'un de très sensible avec une grande fierté ! Je sais voire quand tu vas mal et je sais te consoler ... Tu es toujours là quand il le faut pour me faire rire et pour me faire passer des moments inoubliables ! Je t'aime malgré que tu ne te bouges pas !! Sache le je t'aime !
Alors vous trois vous êtes mes diamants , des trésors qui me font vivre une vie pleine de joie ! Alors MERCI je vous aime plus que tout , j'espère que cette forte amitiée ( et amour ...) restera 💫💍❤️

//CITATION 👑//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant