La fausse mission

14 1 0
                                    

- Eh bien j'imagine que tu me connais déjà. Dit-il avec un gros soupir.
Je fis un pas en arrière, pendant que lui avançait vers moi. Je reculais quand je senti tout d'un coup que quelqu'un était derrière moi.
- Ben ça alors où t'étais passé je t'es cherché partout! Drago.
Je me retournais d'un geste brusque et laissa échapper un cris de surprise.
- Eh bien surpris?... Alexandre.
Je serrais les dents et les poings pour essayer de me contenir, mais c'était plus fort que moi ce gars m'a pris mon père.
- Chuck?
- Ouais quoi?
- T'as fais ce que je t'ai dit de faire?
- Beh ouais.
- Bien. Alors on peut commencer la mission.
Trois hommes accompagnés Drago. Un était parti avec l'autre et Drago était resté avec Chuck eT moi.
Il me souleva et me posa sur son épaule.
- Arrête! Lâche-moi!
- Du calme le chef veut juste qu'on t'intègre dans le gang.
- ?! Non lâche-moi j'te dis! Jamais je travaillerai avec vous!
J'avais beau me débattre il ne fessait rien.
- Mais t'es sourd ou quoi? J't'es dis de me lâcher espèce de truite sans cervelle!
- Oups! Ça sa va pas lui plaire... dit l'autre d'à côté
Chuck s'arrêta net et me jeta par terre.
- Pardon?! Répète un peu sale gamin!
- T'as très bien entendu à moins que tu ne soit vraiment sourd.
Il me reprit sur son épaule et me dit tout bas:
- Toi t'es pas en position de faire le malin, la prochaine fois se sera mon poing que tu recevra et...je peux te dire que ça risque d'être douloureux. T'es pas le fils de Vincent pour rien !
- Tsss....
Il me regarda avec colère, me posa et me mis un poing dans le ventre. Je tombais par terre et m'évanouis.
Quand je me réveillais j'étais dans une salle d'entraînement. J'allais me lever mais j'étais attaché, des personnes entrèrent une était habillé comme un vigile et l'autre fessait deux tête de moins qu'elle.
- Aller avance !
Quand elles s'avancèrent vers moi je reconnu directement la deuxième personne:
- Chiara!? C'était ma meilleure amie.
Ils nous avaient attachés, puisque nous ne voulions pas intégrer leur gang. Chuck et Drago se parlaient entre eux.
- Eh bien! J'imagine que ces deux là ne vont jamais vouloir intégrer notre équipe...
- Non, relâche-les ! Jai une meilleure idée...
Ils se chuchotèrent quelques mots, puis je ne c'est pas comment, en une fractions de secondes, je me suis réveillé chez moi, sur mon canapé.

Je me levais pour aller prendre un verre d'eau mais j'entendis toquer à la porte cette fois je me suis préparer je pris un couteau et, doucement, alla ouvrir la porte.
- Cette fois vous m'aurez pas !
- Euh...c'est pas en fermant les yeux que tu vas faire reculer l'ennemi, gamin.
Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais fermé les yeux, mais doucement j'ouvris les yeux.
C'était un homme avec des cheveux blonds, des yeux bleus, il portait une veste en cuir et un pantalon noir déchiré au niveau de genoux.
- Salut, je m'appelle Thomas Yonka, ton oncle m'a demander de t'amener voir le chef de la Congrégation de l'Ombre.
- Attendez comment je peux être sûr que vous connaissez mon oncle et que vous faites vraiment parti de l'académie de l'Ombre ?
- Ton oncle c'est bien, Guilhem DRAEER, non ?
- Oui, mais...
Il me montra l'emblème de la congrégration situé sur son torse :

Il me montra l'emblème de la congrégration situé sur son torse :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais rester sans rien dire et il me dit :

- Alors tu me crois maintenant ?

- Euh... je enfin...

- Ne t'inquiète pas c'est normal, mais juste dis-moi est-ce que tu as eu de la visite avant moi ?

- Euh oui d'ailleurs c'était super bizarre !

- Qui as-tu vu ?

- Euh ben j'ai vu Drago, Chuck et leur bande, ils m'ont capturé puis après j'étais avec Chiara, ma meilleure amie, dans une sorte de salle d'entrainement...ils voulait qu'on intègre leur gang je crois... et après je me suis retrouvé chez moi.

Pendant qu'il m'amenait nous montions sur un bateau puis il m'expliqua pourquoi mon oncle voulait que je rejoigne la congrégation. C'était pour que je développe mon pouvoir, qui c'est éveillé il n'y a pas longtemps, et que sache me défendre car j'étais en danger, mais je dois avouer que je ne comprenais pas tout. On arriva devant un bâtiment qui, a première vue ressemblait à une grande tour, vous savez comme au Japon.
Je restais bouche bée tellement que j'étais époustouflé.
- Ici tu te trouve à l'académie de l'ombre. C'est ici que tes parents travaillaient ainsi que ton oncle.
- Pourquoi m'avoir amené ici ? Quel rapport j'ai avec la congrégation ? Et pourquoi mon oncle n'est toujours pas revenu de sa mission ? Il lui est arrivé quelque chose ?

-Oulah attends pose pas trop de questions en même temps s'il te plait, dit-il un peu en panique, je ne connais pas la réponses a la moitié de tes question !

Nous entrons dans une pièce gigantesque, elle avait de grandes colonnes et un long tapis rouge longé le sol jusqu'à un ascenseur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"THE CROW" : le début d'une nouvelle èreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant