CorruptedShipping [Rakutsu x Faitsu]

50 7 1
                                    


/!\ Cet OS date de 1 an, il est bourré de faute et je m'en excuse, il sera corrigé plus tard /!\

/!\ Cet OS date de 1 an, il est bourré de faute et je m'en excuse, il sera corrigé plus tard /!\

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Les opposés s'attirent ? C'est bien le cas pour ces deux là. Rakutsu et Faitsu, tout les oppose mais en même temps tout les assemblent. L'un est un membre important de la police et l'autre une membre d'un célèbre organisation terroriste connue sous le nom de Team Plasma.

Ils se côtoient tout les jours, que se soit en tant que simple adolescent que dans leur rôles adultes. Ils vivent dans la joie de la jeunesse sans connaître leur destin...

.
.
.

-Comme d'habitude Lack-Two tu as fourni un travail excellent ! hurla Béladonis aux bords des larmes.
-Je ne m'appelle pas Lack-Two ! Je suis Rakutsu !
-C'est ton nom de code, ne fais pas ton enfant ! Tu vas bientôt avoir 15 ans !
-J'm'en tape !

A ces mots, le brun au yeux rouge sortit de l'entrepôt secret qui servait de QG au service secret. Rakutsu était considéré comme l'espoir de sa génération, il avait été promu comme espion a à peine 10 ans. Il aimait beaucoup son mentor Béladonis, mais depuis maintenant environ 2 ans, tout le monde avait changé... L'ennemi principale des services secret d'Unys est belle est bien la Team Plasma, leur objectif de base était simplement de capturé chacun des membres pour les jeté en prison. Mais... la vision du monde a changé et maintenant le seul but de police est d'assassiné chaque membre un à un jusqu'à trouver N, leur roi, Guétis, son père et enfin une personne inconnue qui agit en douce la nuit et que personne n'a jamais réussi à attrapé. Dans le milieu elle serait nommé Whi-Two. Récemment elle s'est mise au meurtre, tout comme la police, c'est un peu comme une vengeance se disait Rakutsu.
Whi-Two et Lack-Two sont des ennemis de toute une vie, il joue au chat et à la souris, Whi-Two la souris et Lack-Two le chat. Aucun d'eux n'a jamais réussi à coincer l'autre...

.
.
.

-Sbire 1 à 20, direction Janusia, Sbire 40 à 60, capturé tout les Pokémon de la zone s'étalant de Volucité à Méanville ! Et surtout... N'hésiter pas à passer à l'action si cela est nécessaire !

La personne qui venait de prononcer ces phrases, se tenait droite, elle était vêtu de l'uniforme blanc de la Team Plasma, une large capuche couvrait son crane. On pouvait néanmoins très clairement apercevoir deux longues mèches châtaines qui lui arrivait à la taille et deux diamant bleu océan qui lui servait d'yeux. Elle affichait un visage neutre, mais semblait frustré. Alors qu'elle était sur le point de fondre en larmes, une main chaleureuse se posa sur son épais uniforme. Elle se retourna et sourit immédiatement.

-N ! hurla-t-elle en serrant dans ses bras le garçon au cheveux vert anis.
-Faitsu, calme toi ! dit il d'un voix bienveillante.
-Grand frère ! Tu dois arrêter de m'appeler comme ça ici ! Je suis Whi-Two, rappelle toi ! La...
-La 7 ème sage de la nouvelle Team Plasma, je sais !
-Ne me coupe pas la parole ! bougonna la châtaine en gonflant les joues.
-Tu devrais retourner en cours, tu as un contrôle demain à se que je sache !
-Pff... Tu sais tout ! C'est bon je retourne au lycée !

Faitsu sortit une Pokéball qu'elle lança au sol, un Alakazam en sortit et la brune lui demanda d'utiliser Téléport.

.
.
.

La première sonnerie qui annonçait le petit déjeuner au élève interne retentit. Les dortoirs, masculins et féminin se remplissaient peu à peu.
Peu de personnes aimait mangé au self au vue de l'état pittoresque de la salle. Certains élèves avaient même affirmé avoir vu des rats morts dans les cuisines.
Assit seule à une table, Rakutsu trempé une tartine de pain dans son lait d'Ecremeuh, il semblait complètement fatigué, des cernes c'était formé sous ses yeux rouges sang. Il baillais au Cornèbre toute les minutes et pouvaient tombé à tout moment dans son bol de lait.

-Rakutsu !! hurla une voix féminine aux oreilles du brun.
-Hum ? fit le concerné en tournant mollement la tête vers son interlocuteur.
-Encore à dormir celui là ?! A croire qu'il passe ses nuit à geeker ! dit cette fois-ci une voix beaucoup plus grave donc masculine.
-Putain Matis et Faitsu, fermez là un peu ! marmonna Rakutsu entre deux bouché de pain.

En effet, deux adolescent se tenaient devant le zombie au yeux rouge. D'abord Faitsu que nous connaissons bien et Matis, un des amis d'enfance de Rakutsu, il possédait d'étrange cheveux bleu indigo qui remontaient étrangement en pics et des yeux rouge sang, exactement comme Rakutsu.

-Pff... Bref sinon vous avez entendu parler de la dernière intervention de la Team Plasma ?
-Qu'est ce que j'en ai à foutre de ces tapettes ? grogna Rakutsu encore énervé du dérangement occasionnel de ces deux amis.
-Ils se battent pour une juste cause je te ferais dire ! hurla Faitsu en tapant du poing sur la table.
-Et c'est repartit comme l'an deux milles ! soupira Matis en s'asseyant sur une chaise au hasard.

.
.
.

-Bien, Faitsu, aujourd'hui nous avons découvert le véritable visage de Lack-Two, ce sera ta prochaine victime ! cria Guétis presque au bord de la folie.

Le sage au cheveux vert appuya sur son sceptre qui permit à un écran géant de s'allumer instantanément. Une photo géante apparaissait, Faitsu recula de quelques pas jusqu'à se retrouver bloqué par une table, elle se mise à pleurer tout les larmes de son corps... Sur l'écran se trouver Rakutsu... Rakutsu, le garçon qu'elle aimait secrètement depuis leur rencontre, elle ne pouvait pas se permettre de tuer son amant secret. Malgré tout elle savait que si elle ne le faisait pas, elle sera exécuter par Guétis.
Elle avala sa salive de travers et demanda à nouveau d'utiliser Téléport, celui ci la téléporta dans son établissement scolaire.
Elle rechercha sa victime quelques minutes et le retrouva assez facilement dans sa chambre.
Elle ouvrit la porte doucement, mais tentative de discrétion raté. Rakutsu se retourna et observa Faitsu choqué, il remarqua de suite son arme à feu accroché à sa ceinture. En gardant son sang froid, d'un geste souple, il saisit un flinge qui était dans son tiroir soigneusement caché. Il pointa son arme sur la châtaine tout comme celle ci qui eu le temps de pointer son arme sur Rakutsu. Les deux tremblaient de tout leur membre, seul un pouvait survivre, pas les deux.

-Alors c'était toi... Depuis le début... Et dire que je t'aimais... Tu étais celui qui faisait battre mon coeur... murmura Faitsu en lâchant son arme et en tombant à genoux au sol.
-Tu es faible, je savais depuis le début que tu étais de la Team Plasma. On m'a demandé de te séduire pour pouvoir te tuer plus facilement !
-N-Non...

Le coeur de Faitsu était en mille morceaux, elle était tombé amoureuse d'un être sans coeur, sans âme... Elle savait qu'il aillait tirer, elle sourit une dernière fois avant qu'un coup de feu ne retentisse, Rakutsu venait d'abattre Faitsu... De sang froid... Elle resta quelques secondes en équilibre puis son corps devenu mou s'écroula au sol, son sang coulant abondamment.
Rakutsu se baissa alors au niveau du cadavre, il la retourna pour revoir une dernière fois son doux visage.

-Si seulement nous n'avions pas été ce que nous sommes... Peut être que nous serions ensemble, qui sait ?

Le brun déposa un baiser brûlant sur la bouche devenue glacé de Faitsu...
Il l'aimait, elle l'aimait, tout les rassemblaient et c'est la mort qui les a séparaient....

Autre [OS et Hors Série...]Where stories live. Discover now