Chiaki x Hajime [Danganronpa]

15 2 0
                                    

  Je serrais les draps de mon lit, j'attendais ta visite, où es tu ? Tu me manques

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

  Je serrais les draps de mon lit, j'attendais ta visite, où es tu ? Tu me manques...

-Mademoiselle Nanami, vous vous sentez bien ? demanda une jolie femme de 20 ans, mon infirmière personnelle Seiko Kimura.
-Oui... Oui...

Je toussais alors violemment, faisant comprendre à Mademoiselle Kimura que je mentais sur mon état de santé pourtant lamentable. Mademoiselle Kimura soupira sous son cache bouche et sortit de ma chambre en me disant de ne surtout pas bouger. Très drôle, je ne peux vraiment pas bouger.
Il était 14 heures... Ce n'est pas encore l'heure des visites... J'espère vraiment que tu viendras... Je me décidais à allumer la télévision, des programmes tous plus ennuyant les uns que les autres...
Je finis par laisser la télévision sur une chaîne de sketch tout sauf drôle. Je me sentais bien seule... Où était mes amis ? Ceux qui se prétendait comme... Depuis ce jour... Ils ne sont plus jamais revenu me voir... Aucun message... Mail... Même pas une visite...
Seul toi venait me voir... Tout les jours... Après les cours... Parfois même tu séchais les cours pour passer plus de temps avec moi...
J'étais tellement bien avec toi...
Si bien...
Mais depuis quelques temps... Tu venais de moins en moins... Mademoiselle Kimura m'expliqua que tu avais besoin de travailler parce que pour toi cette année c'est le bac... Quelle chance tu as...
Moi je suis coincé ici... Entre quatre murs blanc nacrés qui foutraient la gerbe à n'importe qui, mais maintenant j'ai l'habitude...
Si seulement je n'étais pas né avec cette foutu maladie... Ce putain de cancer du poumons qui me gâche la vie... J'avais pourtant vécu normalement... Enfin jusqu'à mes 14 ans... J'étais tombé dans les pommes un jour de cours puis je me suis réveillé dans une blouse blanche, une salle blanche, en bref un hôpital... J'avais appris que mon cancer s'était aggravé et que je devais faire une opération au plus vite, mais rien ne s'est passé comme prévu, l'opération s'était mal passé à cause d'un chirurgien incompétent qui n'était pas spécialisé dans les opérations du poumons. J'ai du resté 1 an en observation puis il y'a quelque mois, on m'a proposé une opération assez dangereuse pour ma santé je devais avoir environ une chance sur deux de survivre... J'avais décidé d'accepter, juste pour te revoir, toi la personne que j'ai aimé le plus au monde. Toi qui me consolait lorsque je e pouvais pas faire de sport avec les autres filles de la classe et que je me faisais rejeter.
16 heures... Il devrait bientôt arriver... Ou du moins, je l'espère. Est ce que cette fois ci tu vas encore ne pas venir ? Révises tu vraiment ? Ou tu en as simplement marre de venir voir une fille aussi peu intéressante que moi ? Je ne sais pas... Et franchement... Je ne veux pas savoir...
La porte s'ouvrit, j'ai espéré, mais c'était simplement le médecin qui s'occupait de moi. Il affichait une mine désolé, je craignais le pire...



-Bonjour Chiaki, comment vas tu ? Demanda le vieil homme en me souriant amicalement.
-Bien, bien, avez vous quelque chose d'important à m'annoncer ? Fis je comme si de rien était.
-Je vais être franc, je n'ai pas de bonnes nouvelles pour vous...
-Et qu'est ce que c'est ?
-Votre opération risque de ne pas pouvoir se faire avant 2 ans, et d'ici là...
-Je serais morte ? Oui bien sur ça paraît logique.



Le médecin me regardait surpris, quelqu'un de normal aurait sûrement pleuré en apprenant sa mort certaine, mais mois, ma seule raison de vivre, c'était toi. Si je ne te revois pas, je ne pourrais jamais mourir en paix... Reviens vite...
Au final, tu ne vins pas de la journée, je crois que j'ai pleuré toute la nuit, j'étais tellement triste, car je venais de comprendre que je ne te reverrais sûrement pas avant mon dernier souffle.
1 mois passa, je crois que j'étais tombé dans la déprime, Seiko s'inquiétait de plus en plus pour moi, d'après elle je ne mangeais pas assez et je ne voulais même plus prendre mes médicaments qui m'empêcher d'avoir trop mal aux poumons.
Certains se font saigner mais moi je me laissais mourir, ma douleur était intérieur et extérieur... Je t'en supplie reviens... Tu me manques... Toi aussi tu m'abandonnes ? Alors au final, j'ai toujours été seule ?
...
...
...
Toc Toc
...
...
...
Toc Toc
Je lâchais un faible « entrée », étant donné que je n'arrivais presque plus à parler depuis que j'avais arrêter de prendre mes médicaments.
La porte s'ouvrit et je te vis, tu avais un bouquet de fleurs dans les mains, tu affichais une mine désolé comme pour te faire pardonner de ta longue absence.
Tu t'approchas de moi et me serra dans tes bras, je sentais tes larmes sur ma tenue d'hôpital. Alors c'est bon ? Tu sais que je vais mourir ? Tu culpabilises ? Tu est devenu comme les autres ? Non je ne peux pas le croire.
Tu discuta quelques minutes, que dis je, quelques heures avec moi, je dirais 2 ou 3 heures. Puis tu reçus un appel, tu me dis alors que c'était ta mère, mais je savais que tu mentais sur ton téléphone il n'y avait pas écrit « Maman » mais autre chose, je n'avais pas vu le nom, pourquoi l'avais tu mentis ? Hajime ?
J'ouvris les rideaux de la salle que je n'avais pas touché depuis presque deux nous. J'observais le ciel bleu qui commençait à passer au crépuscule.
Mes yeux se tournèrent alors vers toi, tu sortais de l'hôpital, ton téléphone toujours en main, tu semblais toujours chercher quelqu'un.
Tu trouvas ton bonheur et couru vers quelqu'un, mon cœur rata un battement lorsque je vis cette scène dont j'avais toujours rêvé, ça aurait du être moi !
Tu étais en train d'embrasser une fille, une fille aux cheveux rouges.
Des larmes coulèrent le long de mon visage, ma respiration s'accéléra. Je posais ma main sur ma poitrine tant j'avais mal, je me mise à hurler, j'appuyais sur le bouton d'alerte pour contacter les infirmière, je m'évanouis avant que Seiko n'arrive. Mon cœur s'arrêta, au final c'est toi qui m'a tué, mais j'ai pu te voir, j'espère que tu vivras mieux que moi, et que tu pleureras pas mort. Que tu culpabilise... Adieux.  

Autre [OS et Hors Série...]Where stories live. Discover now