...
Putain...
Qu'est ce que je fous là ? Ici, oui. Habillé de noir. Une jupe noir, des collants noirs, une chemise noire et un chapeau noir. Rien. Aucune couleur. Comme mon coeur. Je m'en veux tellement... T-tout est de ma faute !
Ma faute... Rien que ma faute ! ...
Flash Back - 1 an auparavant -
-Et donc, afin de faciliter les échanges entre Doublonville et Oliville vous allez devoir écrire à un correspondant pendant toute cette année, cela est obligatoire bien sur.
Je soupirais, encore des conneries demandaient par le gouvernement, je ne le ferais pas, la flemme et pas que ça à foutre.
La sonnerie retentit, la classe se vida peu à peu, je sortis comme à mon habitude en dernière, mais j'entendis la voix stridente de ma prof de français. Elle m'appelait, je sais que vous me kiffer Madame, je le sais.
-Mademoiselle Fight, vos notes sont catastrophiques, mais cela vous le savez déjà. Vous êtes en passe de redoubler.
-...
-Et je sais que vous n'allez pas faire ce travail de correspondance, mais je vous propose cela ; Si vous écrivez à quelqu'un pendant toute l'année, je vous promets d'augmenter votre moyenne de français.
-... Sérieux ?
La prof hocha la tête positivement et me tendit une feuille où il était écrit des dizaines de noms qui m'étaient totalement inconnus. Elle m'expliqua alors que comparé aux autre, je pouvais choisir le correspondant que je voulais. Je souris légèrement et sortit de la classe en saluant ma prof de français.
Enfin en dehors du lycée, je m'étirais et baillais aux corneilles, je me mis à marcher en direction de l'arrêt de bus et lorsque celui ci arriva, je passais ma carte Navigo devant le détecteur.
je m'assis et sortit la feuille donnait par ma prof, pelin de noms défilaient. Je ne savais pas lequel prendre, je fermais alors les yeux et posais mon doigt au hasard sur la feuille. Eh bah l'heureux élu est un certain Gold, 16 ans, comme moi, étudiant à Oliville, bah en même temps logique.
Le bus s'arrêta alors devant chez moi, je descendis et après avoir salué ma mère, je montais les escaliers quatre à quatre. Enfin dans ma chambre, je claquais la porte derrière moi et m'assis de suite sur la chaise devant mon bureau. Je sortis une feuille de papier blanc et saisis un stylo bic que je débouchais.
Je me mis à écrire alors calmement, écrivant tout ce qui me passait dans la tête.
<< Hey hey ! On se connaît pas, je sais et tu dois te demander pourquoi une inconnue t'envoie une lettre. Bah comme tu le sais peut être y'a un délire avec Doublonville et Oliville, enfin une correspondance, quoi. Sinon, je me suis pas présentée, moi c'est Crystal Fight mais tout le monde m'appelle Kris, c'et plus classe. Je suppose que t'es Gold ? Cette lettre est assez courte je sais mais j'ai une rare maladie nommée flemme et j'ai pas envie d'écrire plus ! Sur ce à plus Captain !
Kris Fight85 avenue blanche, Doublonville.>>Je pliais la lettre en deux et la rangeais dans une enveloppe blanche, je marquais l'adresse précisée sur le papier de la prof. Je descendis alors de chez moi et mis la l'enveloppe dans la boîte aux lettres. Plus qu'à attendre...
-----
Je rentrais tout juste du lycée cela faisait 6 jours que j'avais envoyé la lettre, je me déchaussais arrivé chez moi quand ma mère me donna une lettre disant que c'était pour une fois pour moi. Je l'ouvris et me mise à lire.
YOU ARE READING
Autre [OS et Hors Série...]
FanfictionIci, tu trouveras mes histoires diverses autres que fanfictions . Il y aura plusieurs thèmes divers et variés : -Pokémon -Danganronpa -Phoenix Wright -Shingeki no Kyojin -Mekaku City Actors Voilà voilà, bonne lecture ~