Je le regardais toujours de loin, il ne daignait pas m'adresser un seul regard, j'avais mal au cœur. Je savais que pour lui, je n'étais qu'une fille banale, sa meilleure amie quoi. Pourtant j'avais pourtant espéré pendant une seconde. Une seule seconde, cette seconde m'a gâché la vie. Si je n'avais pas espéré recevoir une seule fois son amour, je ne serais pas ainsi. Si faible... Si vulnérable...
Ce jour où je t'ai dit je t'aimais, que tu m'as répondu par "oui", que tu m'a fait comprendre que tu étais le petit garçon dont jadis j'étais tombé amoureuse. A ce moment j'étais la personne la plus heureuse du monde. Mais je n'avais rien pu faire avec toi, rien, tu avais perdu la mémoire à cause de ton Celebi, je n'avais même pas osé me déclarer encore une fois. On s'est après séparé, je suis partit de moi même, ne supportant plus le fait d'être proche de toi sans pouvoir t'enlacer ou te dire je t'aime.
Je suis resté 2 ans à Sinnoh. Je n'ai rien fait de spécial là-bas, j'ai apporté de l'aide à mon père pour ses recherches scientifiques pour me sentir importante. Encore une fois juste une dernière fois. Me sentir importante, ce sentiment que j'ai ressenti lorsque tu m'as dit "je t'aime".
J'en ai versé des larmes depuis ce jour. Des litres et des litres. Je me demande même pourquoi je ne suis pas morte de déshydratation tant j'ai sangloté en rentrant chez moi après avoir passé le bonjour aux voisins et à mon père.
Le jour de son anniversaire, je suis revenue, toute souriante, cachant des larmes derrière ce visage enjôleur. Tu ne m'avais pas reconnue, car oui j'avais changé, j'avais des formes j'avais grandit quoi. Lui aussi avait changé ses cheveux avait poussé et dépassé beaucoup plus de son éternel bonnet rouge. Ses yeux rouges sang étaient toujours aussi profond et vide, je le trouvais toujours aussi beau. Je me souviens avoir rougit. Sa mère avait rigoler je m'en souviens. Tu m'as alors prit la main, j'ai sentit mon cœur battre à tout rompre, tellement fort que j'avas l'impression que il allait sortir de ma poitrine. Tu m'avais fait monté dans ta chambre, j'avoue qu'à ce moment, j'ai espéré que tu me dises encore une fois ces doux mots qui aurait empli mon cœur de bonheur encore une fois.
Tu rougissais, tu bégayais, tu étais gêné, tu ne savais pas quoi dire, encore une fois, j'ai espéré. Je n'aurais pas du. La plus grande erreur de ma vie.
Au bout de longue minute d'attente tu semblait beaucoup plus sur de toi. Tu m'as prit les mains en les serrant très fort, mes joues s'étaient de suite empourprés.
Tu t'étais mis à parler, tu me disais que je t'avais manqué, que ces deux ans avaient été horriblement long. Que tu te tu sentais seul.
Tu as fini par me parler de ce qui a détruit ma vie, mon amour propre. Cette fois, tu m'avais demandé si j'étais en couple, mais je t'étais fidèle, je ne m'étais intéressé qu'à toi depuis que j'avais 5 ans. Toutes les personnes qui m'avaient dragué ou demandé de sortir avec moi, je les avais remballé. Même si ils me plaisaient ou été mes amis, je t'avais toujours dans mon cœur.
Je ne voulais pas t'oublier.
Je n'en avais pas le droit.
Je n'en avais pas la force.
Je ne pouvais pas vivre sans toi.
Tu étais ma raison de vivre.
Alors pourquoi m'as tu trahi ? Pourquoi m'as tu oublié ? POURQUOI ? CA NE T'AVAIS PAS DEJA SUFFIT DE M'OUBLIER ?!
...
...
...
Lorsque tu as prononcé cette phrase... Lorsque tu m'as dit son prénom... Lorsque tu m'as montré une photo d'elle... Lorsque tu 'as dit que ça serait bientôt mon tour... Que j'allais rencontré l'amour...
JE L'AVAIS DEJA RENCONTRE CONNARD !
...
Je crois qu'à ce moment là, j'ai pleuré, je n'ai rien dit. Je ne me contrôlais plus. Mon esprit était déjà mort. Comme si j'étais quelqu'un d'autre. Mais plus un humain, ça j'en suis sur.
Elle s'appelait Atalante, elle vivait à Poivresel. C'était une star dans les concours Pokémon. je voulais me venger de cette fille. Cette fille qui m'avait volé ma vie. Elle m'a gâché la vie...
Je voulais lui volé sa vie à mon tour. Vivre avec mon amour de toujours. J'étais sur que sa petite amie devait être une de ses traînées qui couchent à droite à gauche.
J'étais partit en courant, tu avais essayé de me rattraper, tu n'as pas réussit. J'ai sortit mon Heledelle, je me suis envolé vers Poivresel, je savais maintenant quelle était ma destiné. Je devais me venger de la vie, elle ne m'avait pas épargné, je ne vais pas épargné ses adeptes.
Au bout d'un heure, j'étais arrivé. J'étais descendu, le regard bas. J'ai attendu patiemment assise sur un banc attendant le prochain concours Pokémon. A 20 heures des habitants de la ville se sont rués dans une grande salle colorée, la salle de concours.
J'ai suivit le groupe, je rentrais à l'intérieur. Je ne partis pas vers la grande salle où les prestations avaient lieu. Je partis à l'accueil, la femme qui s'occupait des ticket me regarda sans grand intérêt. Elle attendait que je faisais ma commande, je déteste ce genre de personne. Connard qu'ils sont.
Je lui demandais de me donner des places VIP pour aller dans les coulisses après le spectacle. Encore une fois j'attendais; 20 minutes cette fois ci.
Le spectacle se termina sur la victoire d'Atalante. Je me levais, me dirigeant vers les coulisses.
J'entrais sans toquer. Je vis alors la fille qui m'avait gâcher la vie, elle me regarda surprise avant de me sourire.
-Tu dois être une VIP ? me demanda-t-elle tout sourire.
-VIP ? On peut dire ça... fis je d'une voix fantomatique.
Je m'approchais d'elle, elle se mit à reculer, surement apeuré par le regard meurtrier que je lui lançais. Sans m'en rendre compte, j'avais saisis une paire de ciseaux qui se trouvait sur la table à l'entrée. Je l'entendis hurler à l'aide, je pense que j'avais du lever le ciseaux juste devant elle. Puis plus aucun bruit, je repris mes esprits, une flaque de sang se trouvait à mes pieds, Atalante se trouvait à mes pieds, la paire de ciseaux était planté dans sa tête. Ses yeux étaient grand ouvert et ne refléter plus aucune trace de vie, sa bouche était aussi grande ouverte et du sang coulait de sa bouche.
Je me mise à paniquer, de peur de me faire attraper; je lâchais la paire et sortit de la salle par la fenêtre, je remontais à nouveau sur mon Pokémon Vol et partit à toute vitesse vers Bourg En Vol.
De nouvelles pulsions me parcoururent, j'avais encore... Encore cette envie de me venger... je veux me venger de toutes les personnes qui m'ont fait du mal... Atalante m'a volé l'amour de ma vie... Il ne me reste plus qu'une seule personne... Je dois lui ruiné la vie...
Je m'arrêtais devant ta maison, mon regard se baissa à nouveau, je regardais le sol, ne voulant pas croiser le regard de quiconque.
J'ouvris la porte avec la clé que j'avais depuis des années, je partis vers la cuisine, je pris un couteau de je trouvais dans un des tiroirs à couvert.
Un sourire étrangement tordu s'installa sur mon visage, je montais doucement les escaliers, un à un, je ne faisais aucun bruit, je contrôlais ma respiration pour qu'elle ne soit pas trop bruyante et je me retenais pour ne pas rire.
J'arrivais dans ta chambre, tu me remarquais de suite et tu me souris. Je croisque je suis devenue folle.
-Tu sais... J'ai tué ta petite amie...
-H-hein ?
-Hihihihi... HAHAHAHAHAHA !
J'éclatais de rire, je me tenais la tête en enfonçant mes ongles dans ma peau. Il recula, il a la même réaction que sa petite amie... Hahaha... Les grands esprits se rencontrent...
Je marchais, je tenais à peine sur mes deux jambes, il me regardait horrifié.
-Je t'aimais... Tu l'as oublié... Tu m'as trompé... Tu m'as gâché la vie... A mon tour de te la gâché...
Cette fois ci c'est de mon plein gré que je levais le couteau, je le plantais en plein dans son cœur, là où il m'a fait mal pendant plus de 10 ans. Je sortis le couteau de son corps qui était imbibé de sang, je le poignardais encore, encore et encore. Hahaha... Qu'est ce que ça fait du bien... Mes mains complètement en sang, ton corps si beau détruit à néant par mes mains... C'est fini Ruby... J'ai eu ma vengeance... Je suis heureuse... Heureuse pour la première fois de ma vie... Moi Sapphire Seko... Après 10 ans de malheur. Je suis vengé.
YOU ARE READING
Autre [OS et Hors Série...]
FanfictionIci, tu trouveras mes histoires diverses autres que fanfictions . Il y aura plusieurs thèmes divers et variés : -Pokémon -Danganronpa -Phoenix Wright -Shingeki no Kyojin -Mekaku City Actors Voilà voilà, bonne lecture ~