CHAPITRE VI: lecture du journal

30 4 2
                                    

    j'étais dans la salle secrète qui semblait être une salle de classe celle de shela pour être précis, donc elle était dans cette école aussi? Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête mais la Je voulais lire ce journal pour répondre à cette question:《pourquoi garder un journal intime ici?》. Je prie mon souffle et j'ouvris le journal.
    La page de garde était disposé comme suit:
Nom: ARM
Prénom: Alexane Eva E.
《Alors ces Alexane son vrai prénom, et le E il signifie quoi?》
Classe: 3ème C
     Je tournais la page pour continuer, à ma grande surprise, je sentais des pages déchiré volontairement, le journal comportait environ 8 pages seulement, je me disais 《Ces quoi ce délire》, je pris mon calme et je lis la première page

    4 Décembre 1999
Je venais d'arriver dans ma nouvelle classe et malheur pour moi j'étais arrivé la dernière donc je devais me mettre au fond, la grosse loose mais bon ça va on vient à peine de débuter les cours et j'espère pouvoir suivre.

      23 Décembre 1999
Olalala mes deux meilleures amies et moi avons trouver une salle secrète sur toit, ces une trap menant à une pièce trop cool ces vrai ces délabré mais ces bientôt noël et moi avec mes amies avons prévue de refaire la déco.

        15 Janvier 2000
Sortir de classe à Sandy park pour l'anniversaire du délégué Tashi on sait vraiment bien amusé il y'avais des barbes à papa, des clown, des glaces etc mais la face caché m'a fait vraiment peur mais j'étais avec Lindsay et Lili donc je me sentais bien, mais ce qui m'a vraiment émerveillé ces la boîte musical j'aurais vraiment aimé l'avoir.

       28 Janvier 2000
Olala Lindsay et Lili on tout fait pour me laisser seul avec Tashi le délégué olala je vais me venger d'eux pour m'avoir mis si mal à l'aise.

        14 Février 2000
Saint Valentin la journée était  formidable. Mes amies et moi somme allé faire un tour dans le parc, mais le.plus impressionnant c'était de retrouvé Tashi olalala je rougissait tellement il sait joint à nous et nous avons passé une belle journée olala j'aimerais revivre cette saint Valentin même.

     15 Mars 2000
Comment sa a pu arriver, toute la classe n'en revenais pas de ta disparition j'ai pleurer toute la nuit de cette triste nouvelle tu étais partis pour de bon et là on était plus deux maintenant notre équilibre était vraiment perdue

   17 Mars 2000
Tashi à eu l'idée de te donné un présent qu'on laissera toujours sur notre table pour te rendre hommage et j'ai eu l'idée de te laisser une partie de mon journal intime relatant nos histoire à l'école j'espère sa te plaira, Lindsay à préféré laissé son téléphone pour que tu puisse voir vos message Mdr elle me triche. Donc je te dis adieu ma meilleure amie Lili que ton âme repose en paix.

     19 Juin 2000
Il se fait nuit, l'école est fermé j'étais pas censé réécris dans ce journal mais je dois te dire à toi ma seule meilleure amie que je pense que je vais te rejoindre dans très peu de temps, je suis à bout et je ne veux plus vivre plus rien me rattache dans ce monde mais j'hésite à me suicider que faire? Je ne sais pas mais ces visions que j'ai me font peur et mes parents... Je suis dois pas parler de ça maintenant mais je pense que je ne vais plus vivre d'ici peu... au revoir ma meilleure amie.

               
                                                À suivre...

  

    

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la malédiction du vendredi 13Où les histoires vivent. Découvrez maintenant