Chapitre II

1.1K 66 86
                                    

PDV Mangle :
Les enfants sont revenu... Ils me démonte et me remonte... mais je ne leur en veux pas... Artémis à dit qu'il viendrait me réparé mais je ne le vois pas... Tiens ? C'est qui me remets ma petite tête au bon endroit ? Je leva ma tête et vit Artémis, tout souriant, en train de viser des boulons pour ne pas qu'on me lenlève.

Il cache son action avec son corps pour ne pas qu'on le voie. Un surveillant arrive, vite, arrête toi ! Soudain, il mis sa main sur ma seule main que j'ai et il lenlève. Tu la regarde sous toute les coutures et te retourne. L'adulte te regarde et te parle :

« Hey, gamin. Tu est tout seul ?

-Mh hoche la tête

-Tu veux du gâteau ? sourit

-Non c'est bon. Je préfère joué avec Mangle.

-Comment tu connais son nom ? fronce les sourcils

-Je l'ai entendu quand un des employé parlé des animatroniques avec son camarade. Il à dit que Mangle voulait dire mutilation. J'en aie déduit que c'était elle, Mutilation.

-Tu l'appelle mutilation ?

-Non. Mangle, c'est plus jolie et sa lui va mieux.

-D'accord. Si tu change d'avis et que tu veux du gâteau, va dans la salle de maintenance, il est là bas.

-D'accord, merci. »

L'employer partit et Artémis se retourna vers moi. Il souffla et grommela quelque chose d'inaudible.

« Je suis désolé, Mangle.

-De quoi ?

-D'avoir enlevé ta main.

-Mais ce n'est rien sourit

-Au fait, Mangle. Si tu peux parler, tu peux bouger la journée, non ?

-Oui mais je préfère ne pas bouger.

-Et les autres ?

-Ils ne peuvent pas. Ils sont bloqué par leur programme.

-Nul. Sinon, tu t'ennuie pas toute seule ?

-Si, un peu...

-Je peux rester avec toi ? Et comme sa je te remonterais quand on te démonteras.

-Si tu veux.

-COOL !!! »

Je ne dit rien et resta là, à attendre la fin de la journée. Artémis resta avec moi quoi, la plupart du temps. Il partait voir Foxy et revenait, tout joyeux et des fois en colère et triste. Je ne le questionna pas, je préfère attendre qu'il me le dise de lui même.

Il prend vraiment soin de nous, comme si on été des humains. Sa fait chaud au cur, même si je ne peux pas ressentir de sentiments. Contrairement à Foxy... je me demande quel est leurs vraie nom...

Mais je comprends maintenant pourquoi ils veulent le protéger... en plus il n'a pas peur de nous ! Mais si les autres le voit... sa va mal se passer pour lui... et pour nous. Et dire que j'ai voulu le tuer et que je l'ai nier devant Foxy...

« Ma...le... »

J'allais faire une bonne grosse connerie...

« Mangle... »

Mais je me demande comment il fait pour ne pas se faire prendre...

« MANGLE ?!

-Hein ?!

Un Enfant Chez Les Animatroniques {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant